Re: homage à titlena, ma toute première lapine
Auteur |
Message |
caro85
|
Message posté...: 25 Aoû 2011, 16:18 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
elle est décédée il y a 5mois donc la peine commence un peu à s'atténué mais c'est vrai que c'est dur!
Haut |
|
Emmy
|
Message posté...: 25 Aoû 2011, 16:33 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
caro si sa continue je vais pleuré !!
_________________ (\__/) ° °
(\ /) (^.^) (")(")
|
|
Haut |
|
cloclo6
|
Message posté...: 25 Aoû 2011, 16:34 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
_________________ Browni, je t'♥, et je t'♥ toujours ! J'ai tellement de chance♣ de t'avoir...☺ Mon Amour, c'est toi !♠♠♠
|
|
Haut |
|
topaze0112
|
Message posté...: 26 Aoû 2011, 08:00 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
Triste histoire, désolée pour ton lapin! Par contre pourquoi tu fais un post comme ca maintenant seulement alors qu elle t as quitée en mars??!
|
|
Haut |
|
caro85
|
Message posté...: 26 Aoû 2011, 09:10 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
j'ai voulu le faire en même temps que les postes de grandes oreilles et de galopio parce que pour moi elle est toujours présente et pis ça fait du bien décrire se qu'on ressent même si ça fait très longtemps qu'elle est partie! en pensant à elle je pleure tout le temps et comme mes parents ne me comprennent pas, il faut que je parle quand même à des personnes! c'est pour ça que je parle très peu d'elle car c'est encore douloureux! et le 28 août c'était l'anniversaire de sa mort! ça fera pile 5mois 
Haut |
|
cloclo6
|
Message posté...: 26 Aoû 2011, 09:23 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
_________________ Browni, je t'♥, et je t'♥ toujours ! J'ai tellement de chance♣ de t'avoir...☺ Mon Amour, c'est toi !♠♠♠
|
|
Haut |
|
caro85
|
Message posté...: 26 Aoû 2011, 09:26 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
c'est pas grave de poser la question. c'est normal! ça ne me dérange pas trop car j'étais préparer à entendre cette question.
Haut |
|
caro85
|
Message posté...: 26 Aoû 2011, 09:29 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
oh mais non faut pas! tu vas me refaire pleurer et en plus c'était pas le but!
Haut |
|
cloclo6
|
Message posté...: 26 Aoû 2011, 09:33 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Ca y est...ouf ! 
|
|
Haut |
|
biscotteetcelia
|
Message posté...: 26 Aoû 2011, 12:28 |
|
Expert des lapinous |
 |
 |
|
oooo tu m'a émue en écrivant sa tu m'a touchée j'avais les larmes au yeux a la fin ta lapine ma fait penser a moi et mon biscotte il me manque aussi tellement même si Grignotte est la biscotte restera a jamais gravé dans mon cœur c'est grâce a lui je je vous connais maintenant que j'en sais beaucoup sur les lapins nain voila désolée de vous avoir embêter avec ça en tout cas elle était magnifique
|
cloclo6
|
Message posté...: 26 Aoû 2011, 12:34 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
|
Haut |
|
biscotteetcelia
|
Message posté...: 26 Aoû 2011, 12:37 |
|
Expert des lapinous |
 |
 |
|
mais faut pas pleurée allez courage tu va faire pleurée ecoute j'ai une idée va sur youtube ou deezer écoute une chanson entraînante que tu aime bien et chante chez moi sa marche PS:me prenez pas pour une folle 
|
caro85
|
Message posté...: 26 Aoû 2011, 12:42 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
c'est toujours dure de perdre un animal que se soit un lapin, un chien ou même un hamster car on les a aimé, chéri et du jour au lendemain leurs santés peuvent se détériorées très vite ce qui pour le maître est un coup très dur! quand on est impuissant devant notre animal qui souffre et qu'on doit attendre toujours attendre et qu'on sait bien qu'à la fin de la journée on sera seul on est complètement vider, on ne pense plus, on veux juste croire que ça ne s'est jamais passé mais quand on passe devant l'endroit où il adorait se mettre ou devant sa cage, sa laisse ou sa nourriture on se souvient qu'il était là le jour d'avant on repense à lui et ne peut pas résister à ces larmes qui coulent! je me suis fait pleurer toute seule 
Haut |
|
cloclo6
|
Message posté...: 26 Aoû 2011, 12:48 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
biscotteetcelia a écrit: mais faut pas pleurée allez courage tu va faire pleurée ecoute j'ai une idée va sur youtube ou deezer écoute une chanson entraînante que tu aime bien et chante chez moi sa marche PS:me prenez pas pour une folle  Je faisait semblant...  une seule larme a coulée ma petite joue rose ! Ps: t'as raison caro, c'est très dur, je ne m'imagines meme pas perdre Browni... 
|
|
Haut |
|
biscotteetcelia
|
Message posté...: 26 Aoû 2011, 12:51 |
|
Expert des lapinous |
 |
 |
|
cloclo6 a écrit: biscotteetcelia a écrit: mais faut pas pleurée allez courage tu va faire pleurée ecoute j'ai une idée va sur youtube ou deezer écoute une chanson entraînante que tu aime bien et chante chez moi sa marche PS:me prenez pas pour une folle  Je faisait semblant...  une seule larme a coulée ma petite joue rose ! Ps: t'as raison caro, c'est très dur, je ne m'imagines meme pas perdre Browni...  lol je savais c'etait pour dire kek'chose 
|
Emmy
|
Message posté...: 26 Aoû 2011, 18:19 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Moi je me retient de pleuré car après sa mefair pensé a mon cochon d'inde et la pas possible de m'arrêter de pleuré si juste en écouten les chanson de mon chanteur préférer (sa me fait rigoler ) alors qu'elle sont pas "drôle" oui et bah je suis folle je sais !! Bon sinon effectivement on veut y croir pourtant on sai que ces un cauchemard qui devient réalité !!! 
_________________ (\__/) ° °
(\ /) (^.^) (")(")
|
|
Haut |
|
cloclo6
|
Message posté...: 27 Aoû 2011, 09:33 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
 C'est tellement triste... Qui, appart moi, n'a pas perdu un cohon d'inde, un hamster, un lapin ?!! 
|
|
Haut |
|