Pour ma part j'ai toujours eu plusieurs lapins en même temps. A une période, ils étaient 9: Mâles et femelles mélangés (tous stérilisés je précise

la seule qui a eu des bébés était déjà gestante avant d'arriver à la maison)
Actuellement, il y a seulement Chili de castré mais à notre retour de vacances (dans 3 semaines) zouuuuuh pour la castration de Toy (8 mois) et Tango (9 mois).
Personnellement, je ne fais pas d'intégration "douce". Quand il y a un nouveau je fais une quarantaine et après je lâche toute la troupe de pinou + le petit nouveau dans mon appart sans aucune restriction et je reste des heures à observer et à surveiller. Je n'interviens jamais (sauf cas exceptionnel bien sûr). Je laisse à disposition plusieurs gamelles de granulés et de légumes, ainsi que plusieurs point d'eau, plusieurs poignées de foin afin que tout le monde y est accès. Ensuite, au fur et à mesure, je réduire le nombre de gamelles ... souvent en maximum 4 jours l'intégration est faite !!

Des poils volent, ça tape de la patte, mais déjà en quelques heures les choses changent !
Voici une photo qui date mais voici un exemple de l'intégration de mes loulous ! En sachant que la tu n'as que deux femelles !!