Des nouvelles dans le post de la cohabitation entre la petite princesse ( plutôt peureuse ) et le petit caïd

:
- Maintenant je mets les pinous sur la meme chaise et les caresse tous les deux, ça me permet de bien mélanger les odeurs.
Bon ok, je ne constate rien de particulier mais déjà ça se passe bien ( sous surveillance niveau alerte ROUGE, bien sur

)
- J'échange les litières.
Ca ne semble en déranger aucun des deux, c'est bien.
En meme temps, comme je vide les litières tous les deux jours, je ne suis pas convaincue que ce soit d'une utilité exhorbitante, mais ça ne coute rien d'essayer.
- Hier, les pinous ont été sortis en harnais.
Vu que Pirouette essaie toujours de mordre à travers les barreaux, et que le terrain neutre il n'en est meme pas question, j'avais envie de voir les réactions sans grille mais avec un filet de sécurité quand meme ( enfin c'était en terrain neutre quand meme: dehors )
Bien entendu, nous étions 2, un par lapin, ça va de soi.
Conclusion: Sissi est bien + apeurée par Pirouette sans la grille, rien qu'à le voir elle se tasse sur elle-meme.
Elle n'est pas encore prête.
Par contre, il y a eu un couac: mauvais gestion ( Sissi s'est enhardie d'un coup et nous a surpris) et Pirouette est monté sur Sissi. Ca a duré quelques secondes car elle s'est enfuit ( évidemment) et a mis 10 minutes à s'en remettre.
MAIS je suis satisfaite du comportement de Pirouette qui me semble normal, alors qu'il se serait contenté de la mordre il y a 15 jours, et aussi sans la grille, il ne tente pas de se ruer vers elle d'office comme c'était le cas il y a 15 jours.
Il y a encore du boulot mais bon, ça va bien finir par venir!