Coucou,
Petite lapine, semi angora, tricolore, peste, très inventive niveau connerie, fait maintenant mon bonheur (et souvent désarrois) depuis 8 mois !
La puce est vacciné, traité et stérilisé.
Elle a un fort caractère et n'hésite pas à gronder, râler et taper des pattes arrières quand quelque chose ne lui convient pas (comme la visite de Lucky, mon chien^^, il a tendance à jouer un peu trop avec et elle est plutôt du genre solitaire..)
Elle est brossé 2 fois dans la semaine (car fiou les poils qu'elle a, impressionnant!) avec une brosse type furminator qui fonctionne à merveille :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/brosse_desepaississante_effileurs_chien/brosse_effileur_jappyland_chien/260863Mlle vit dans une petite palace, 2 étage, avec enclos toujours ouvert et relié à sa cage. Dès que je rentre des cours ou que je suis présente, hop enclos ouvert et là elle a accès à toute ma chambre. Si ce sont mes parents qui sont là avant, il l'a prenne et là elle a accès à toute la maison.
Elle n'est pas du tout pour le fait d'avoir un camarade de chambre, elle est assez solitaire. Puis je sais pas si c'est possible mais je l'a trouve assez jalouse et possessive lol Bien sur les caresses c'est quand elle décide et pas l'inverse !
Des photos peut être ?
Pluch bébé :

Et après :

Oui... bon elle avait été chercher dans un tiroir mon joli ruban pour aller le grignoter, du coup .. VENGEANCE !!! muahahah

Bon j'avoue, là elle avait rien fait ...

J'ai une lapine narcissique qui se regarde dans le miroir !

Et la cage :