Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, bien que je le suive depuis un petit moment, et j'ai besoin de vos conseils.
Je vais essayer d'être breve car j'ai tendance à un peu trop développer.
JAVA (lapin bélier nain) était à deux jours de ses 7 semaines quand j'ai été la chercher chez l'éleveuse (le 15 novembre dernier). C'est notre rayon de soleil et le bébé de la maison !
Elle dispose (je pense) d'un grand confort : cage de 1m20 avec grand toilette d'angle ...
Depuis qu'elle est arrivée, dès que je suis à la maison la cage est ouverte. S'il fait beau le week-end on fait un tour dans le jardin. Le soir après notre repas on regarde la télé tous les 3 et c'est un grand moment de calins, bisous...
posting.php?mode=post&f=48#Le rêve ! Sauf que Mademoiselle la princesse fait pipi et caca partout(y compris sur nous). Ses toilettes servent de panier, même si j'y met les crottes. Hier nous nous sommes rendus compte qu'elle savait sauter sur le canapé seule et qu'elle nous y laisse de jolis pipi.
posting.php?mode=post&f=48#J'ai essayé de la maintenir sur ses toilettes mais elle boude pendant 10min après.
Compte tenu de son âge est elle capable d'apprendre la propreté ? Devons nous lui restreindre sa zone liberté sachant qu'actuellement elle n'a aucune limite de notre part (elle n'a pas encore tout exploré) ?
Merci pour votre aide !