Merci pour vos avis !
Les crottes oui, c'est par milliers (en exagérant bien sur mais à peine j'ai l'impression parfois lol).
J'ai fais pendant un wk le non systématique, la mise dans la litière en disant bac, mais elle partait du bac et tout de suite crotté devant moi (ouais genre je t'écoute pas, c'est moi qui décide ..). Mais rien à faire, je nettoie toujours au vinaigre blanc, pipi à terre et bac mais bon sans grand succès, ça ne stoppe pas.
Je pense qu'il faut simplement attendre la castration, par contre quand ils sont pas ensemble ça s'agite fort, ils se cherchent, tapent des pattes, rongent l'enclos (je prends souvent Pluch en laissant Nuts car elle a des soins à faire aux pattes). Et a vrai dire j'avais acceléré le début de la cohabitation car je n'avais pas de place pour une deuxième cage.
Ils sont dans ma chambre, et je viens de changer et de tout réaménager cette pièce pour qu'ils puissent avoir encore plus de place ! Ils ont la moitié de ma chambre maintenant et en sont ravi !
Dès que ma chouchoute redeviens propre je lui laisse l'accès à ma chambre comme avant, mais là .. pipi et caca dans mon lit, ça ne me plait pas trop

.
Si tout va bien et si il continue à bien grandir et à prendre du poids, Nuts se fait opérer dans 3 semaines, pauvre petit chou
Mais pas le choix, il fait des jets partout dans la cage, sur les dodos ... et sur Pluch .. c'est pas très cool.