Tout est dans le titre, depuis qu'on a Joke à la maison il adore Lola, notre petit coton de tulear. Au début elle ne se laissait pas trop approcher mais au final elle le laissé dormir contre elle, parfois elle jouait avec lui. C'était adorable.... Jusqu'à ce qu'il devienne très démonstratif. Ça a commencé par un jour ou il a carrément fait ses affaires sur elle, accroché sur son dos comme un dingo.
On l'a réprimandé, il a arrêté. Mais depuis 10 jours c'est l'enfer. Des crottes partout, ce matin il a fait un grand jet de pipi sur le canapé et sur moi. Et surtout la pauvre Lola n'en peut plus, il lui grimpe même sur le dos quand elle mange. Parfois il vient juste lui lécher les oreilles ou le museau, mais la plupart du temps il est carrément lourd. Chaud comme un lapin
Bref mardi je vais voir le veto pour en parler et prendre les dispo pour le stériliser, et j'espère que ça va rentrer dans l'ordre. Il était hyper câlin avec nous, il est en liberté la journée, mais là on n'en peut plus, et je ne veux pas que Lola le blesse, alors il est de plus en plus dans son enclos, il ne vient même plus chercher de câlin tellement il est obsédé par elle .
Bref je sais qu'à part le stériliser on ne peut pas me donner beaucoup de conseils mais j'aimerai avoir des récits d'expériences similaires si vous en avez, pour le faire tenir le choc