Merci les filles !!!!

je vous ai gaté en photos hein !
Oui il à l'air bien à l'aise hein ! bon , en arrivant il a un peu fait son timide, il est resté posé dans la litière genre "j'ai pas compris que c'était pour le pipi moi je m'y sens bien" (il était dans un clapier enfermé tout le temps avant. Il a même pas eu l'idée de se balader un peu quand je l'ai posé dans le parc) (et je suis pas pour que les pinous confondent le bac à litière avec couchage pour le dodo) alors je suis rentée dans son enclos, me suis assise en face de lui, je lui ai dit "mais faut pas rester la c'est pas le dodo ça" je l'ai posé sur sa couverture orange a coté du bac et lui ai dit "ici on fait dodo ! à coté c'est le pipi" et il a pas bougé, j'ai pris une feuille d'endive que j'avais mis dans sa gamelle et qu'il n'avait même pas cramé.... et là il la grignote d'un coup !!

ensuite il sort de sa petite couverture et il se met à bouger (JE LE VOIS ENFIN SE DEPLACER

TROP.MIGNON.) pour aller farfouiller dans la gamelle, il a kiffé tout ce qu'il a trouvé

Je le vois s'agiter un peu, lever la tête, s'intéresser à l'environnement alors je sors vite fait de l'enclos et HOP la découverte commence !

il était adorable il a jeté un œil à tout ! timide au début mais là il s'installe
L'enclos c'est sur zooplus, enclos à 39.90 (76cm de hauteur) dans la page des enclos vous tomberez dessus ! il est au top !! (extérieur et intérieur

)