Des nouvelles de Noisette : ce matin elle a finalement eue la diarrhée, mais diarrhée de chez diarrhée très liquide, la pauvre en mettait partout. J'étais la 1ère aux consultations chez le vétérinaire

elle a eue une piqûre pour les spasmes intestinaux et pour sa diarrhée, elle a un traitement de 7 jours à prendre avec son eau, et ne doit manger que du foin jusqu'à rétablissement complet du transit.
Si pas mieux demain ou si elle ne mange pas je dois revoir la vétérinaire. Elle a dit que le sol peut être à l'origine de sa diarrhée, il est vraiment très froid ! c'est un sol en granit et c'est une pierre plus froide que le carrelage.
J'ai installé des tapis de bain et draps de bain au sol partout où elle se met habituellement pour qu'elle n'est pas froid. Dans sa maison également, et je lui ai mis son eau et son foin dans sa maison comme elle y est actuellement.
Nous lui ferons passer la nuit dans la cage, ça va être compliqué de la mettre dedans car ça fait des semaines qu'elle n'y a plus mis une patte

mais au moins elle n'aura pas froid à cause du sol (pour notre bien être à nous aussi il me tarde que ce chauffage soit enfin réparé !!!)
Par contre, j'ai peur que le fait de la mettre en cage lui fasse être fâchée contre nous (je suis consciente que c'est pour son bien être alors je le ferai même si ça me fait mal au coeur) et que du coup elle fasse des bêtises quand elle pourra à nouveau être en liberté totale, comme par exemple, "oublier" qu'elle a une litière et refaire à côté ... des lapins ont déjà fait ça ou pas (nous la sortirons tout de même la journée, elle sera en cage seulement la nuit le temps de la panne)