Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Faire connaissance...
Auteur Message
MessageMessage posté...: 19 Fév 2015, 18:57 
Grand maître Lapinous

Je ne monte que des selles français, et de temps en temps les chevaux de courses de mon prof (donc des pur sang anglais), mais ils sont vraiment débiles, ils ont peur de tout, ils sautent en l'air à la moindre occasion, en balade c'est l'enfer (d'ailleurs la balade à proprement parler ils ne connaissent pas), à l'obstacle on a l'impression de se battre avec pour obtenir un galop correct... Alors oui ils ont beaux, mais je m'amuse plus avec les jeunes SF, très vifs aussi, mais bien plus téméraires. Enfin j'imagine qu'un pur sang qui n'a jamais vu d'hippodrome de sa vie, ça doit être un très bon cheval de selle je n'en doute pas !
Et le frison, c'est un peu un rêve de toujours en fait

MessageMessage posté...: 19 Fév 2015, 19:07 
Grand maître Lapinous

Ah là c'est sûr que c'est pas comparable avec les SF, c'est des chevaux géniaux :D Ah mais je tiens à préciser que si, mon chouchou à vu les hippodromes, c'est un cheval de course réformé et je peux te dire que c'est un vrai débile :LOL: mais il peux être aussi très travailleur et il à beaucoup évolué en peu de temps... ce qui n'empêche pas que ce soit un vrai débile :LOL:

Infinity

Image

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." Loki, Grande victoire de la bataille des Balais, 10 juillet 2014.

MessageMessage posté...: 19 Fév 2015, 20:00 
Grand maître Lapinous

Les SF et les KWPN, c'est le top pour bosser.

Mais mon coup de cœur, l'amour de ma vie parti depuis 2 ans, que je pleure encore, de qui je n'ai toujours pas réussi à faire le deuil, c'était Urbin, un DSA magnifique, traumatisé, sauvage, fou. Y avait pas grand monde qui se bousculait à sa porte pour le monter, à vrai dire on était 2 :mdr même les profs voulaient pas y toucher. :serieux:

MessageMessage posté...: 19 Fév 2015, 22:37 
Modérateur

A mon tour, je m'appelle Amilia, je vais bientôt fêter mes 27ans (encore une vieille). J'habite en Hautes garonne à une heure de Toulouse. Je travaille pour mon copain qui possède un hôtel restaurant, il est à la fois mon patron et mon chéri, dur dur....

Je suis la propriété de deux adorables pinoux Sasha et Sandy qui nous as rejoint le mois dernier. Mes loulous n'ont pas beaucoup de chance car ils sont malades tout les deux, je me suis donc transformée en infirmière pour pinoux à domicile mais je suis également leur femme de ménage, leur cuisinière et leur maman pour les papouilles. ^^

Je suis passionnée par les animaux depuis l'enfance, j'ai toujours partagé ma vie avec des boules de poils en tout genre. Je suis également passionné d'équitation mais je n'ai plus le temps de monter en club en revanche je m'occupe régulièrement d'une jolie jument andalouse de 17ans la belle Joyce, j'aime passer du temps avec elle au pré, la brosser, et l'emmener en ballade lorsqu'il fait beau (ses propriétaires n'ayant pas toujours le temps pour elle). Je joue aussi au tennis en club et j'adore lire, romans fantastiques en générale.

Je suis adhérente à l'association au bazar des nac depuis peu, j'ai appris par les personnes chez qui j'ai adopté Sasha l'année dernière que la sœur de Sasha allait leur être confiés, j'ai donc voulue la prendre en FAVI pour tenter une cohab avec Sasha mais avec leur problème de santé c'est très compromis. Donc finalement, je ne sais pas s'ils cohabiteront un jour mais je vais quoi qu'il arrive adopter la belle car elle a fait chavirer mon cœur. Après ce pavé je crois que vous en savez un peu plus sur la fille qui pleurniche en permanence dans le forum santé. :langue:

Image

MessageMessage posté...: 05 Mar 2015, 18:18 
Grand maître Lapinous

Vieille, à 27 ans, qu'est ce qu'il faut pas entendre! :heuuuu

Bon, je me présente:

Laetitia, alias Laeti.... Je vais sur mes 35 ans ( bon, ça c'est dit! A côté de vous, je me sens vraiment vieille!), et je ne fais pas de cheval!

Je travaille chez moi, ce qui me permet d'être disponible pour les pinous ( 2 ).
Mariée depuis quelques années ( déjà....), à nous 2 nous avons 2 enfants ( des vrais ) de 13 et 9 ans.
Je viens de la campagne, et je me suis exilée en RP il y 5 ans, et j'ai hâte de retourner dans ma région natale car je n'en peux plus d'ici!

J'ai toujours eu des animaux de toute sorte, du rat aux oiseaux en passant par chiens, lapins, cochons d'inde, hamster , tortue, et j'en oublie. Je n'ai jamais eu de chat ( j'accroche pas, ça arrive!)

En tous cas les jeunes, profitez bien de vos études, ce sont vraiment des chouettes années, mais on s'en rend encore + compte APRES.

MessageMessage posté...: 05 Mar 2015, 20:02 
Modérateur

Laeti992 a écrit:
Vieille, à 27 ans, qu'est ce qu'il faut pas entendre!

Ah mais pour le coup, je suis entièrement d'accord avec toi, je reprend juste l'expression des autres membres de plus il y avait un post l'année dernière ou les membres les plus jeunes s'appelait entre eux les enfants, pour faire partie de cette "bande", il fallait avoir moins de 25ans, c'est ainsi que les plus de 25 ont été si joliment nommé les vieux, j'avais trouvé ça très drôle et à nos âges c'est loin d'être vexant. ^^

Laeti992 a écrit:
et je ne fais pas de cheval!

C'est là que tu me fait rire, au vue du nombre de personne qui monte à cheval ici, méfie toi que ça ne devienne pas obligatoire. :lol:

Image

MessageMessage posté...: 05 Mar 2015, 20:13 
Grand maître Lapinous

Ah ben, le club des vieux, ça me conviendrait tout à fait :LOL:
Mais j'ai lu tout le post, et on va pas être beaucoup !

Non mais sérieusement, c'est chouette un forum de jeunes qui s'impliquent pour leurs bêtes, moi je dis bravo à tous ! J'en connais qui mériteraient de prendre exemple...
Je suis toujours ébahie quand je vois les réflexions de jeunots qui se posent des questions avant d'adopter un animal, et ça me remplit d'espoir. Parce qu'autour de moi, les ados de 12-13 sont très loin d'avoir des réflexions aussi poussées...

Je montais à cheval parfois quand j'étais jeune... Pardon, + jeune ! Ça compte ? ( mes grands parents hébergeaient des chevaux)
Mais ça m'a jamais botté + que ça.

J'espère que je ne vais pas être exclue du forum du coup :timide-rougie

MessageMessage posté...: 05 Mar 2015, 20:18 
Modérateur

Laeti992 a écrit:
Je montais à cheval parfois quand j'étais jeune... Pardon, + jeune ! Ça compte ? ( mes grands parents hébergeaient des chevaux)

C'était pas mal là, on sentait bien que tu tentais de rattraper le coup, le problème c'est la suite:

Laeti992 a écrit:

C'est là que tu as tout gaché! Du coup pour l'exclusion du fofo, je sais pas, faut voir ça avec les autres! J'essayerais de t'appuyer un peu en disant que c'est la première fois que tu tiens des propos outrageants. :lol:

Plus sérieusement, au sujet des jeunes, on a de la chance ici, c'est vrai qu'ils sont super!

Image

MessageMessage posté...: 05 Mar 2015, 20:24 
Grand maître Lapinous

mimi31 a écrit:
J'essayerais de t'appuyer un peu en disant que c'est la première fois que tu tiens des propos outrageants. :lol:

Plus sérieusement, au sujet des jeunes, on a de la chance ici, c'est vrai qu'ils sont super!

:mdr

Je suis sure qu'on te dit souvent que ta bonté te perdra! :lol:

ah, et :merci:

MessageMessage posté...: 08 Mar 2015, 12:38 
Grand maître Lapinous

mimi31 a écrit:
Laeti992 a écrit:

C'est là que tu as tout gaché! Du coup pour l'exclusion du fofo, je sais pas, faut voir ça avec les autres! J'essayerais de t'appuyer un peu en disant que c'est la première fois que tu tiens des propos outrageants. :lol:

Aaaah oui en effet, c'est problématique !
Le cheval c'est la vie...
Mais en fait, c'est surtout triste pour toi, tu rate un truc merveilleux :lol: (dit la fille aux multiples fractures)

MessageMessage posté...: 08 Mar 2015, 17:35 
Grand maître Lapinous

Bon, par contre, je joue de l'harmonica ( pas trop mal), donc je peux faire l'ambiance au coin du feu Western pendant que les chevaux se reposent xD

MessageMessage posté...: 08 Mar 2015, 18:21 
Modérateur

C'est super ça, mais qui va garder nos pinous pendant ce temps? De toute manière si tu crois qu'on passerait un week end dit "western" sans te faire monter, je crois que tu nous connait mal, on est sympa mais on peut être de vrais tyrans. ^^

Image

MessageMessage posté...: 08 Mar 2015, 19:20 
Grand maître Lapinous

Heeeey.. mais c'est que vous insinuez que l'équitation est devenue une dictature... Et vous avez raison :twisted: :lol:

Infinity

Image

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." Loki, Grande victoire de la bataille des Balais, 10 juillet 2014.

MessageMessage posté...: 08 Mar 2015, 19:28 
Modérateur

Timea69 a écrit:
Heeeey.. mais c'est que vous insinuez que l'équitation est devenue une dictature... Et vous avez raison :twisted: :lol:

Eh bein, je vois que ça ne s'arrange pas de ce côté du fofo, je crois qu'on a tous besoin de vacances et moi la première!
Finalement on devrait se le faire ce trec à cheval. :lol:

Image

MessageMessage posté...: 09 Mar 2015, 15:58 
Grand maître Lapinous

mimi, je te rejoint dans le club des gens qui montent pas a cheval...Courage !

MessageMessage posté...: 09 Mar 2015, 17:36 
Administrateur du site

La même. Je ne monte pas et j'ai même peur des chevaux depuis que petite l'un à eu l'idée de me jeter de la selle et m'écraser la main 3 fois à coup de sabots.
Bon son éleveur était une huître, donc je n'en veut absolument pas au cheval, mais maintenant j'en ai peur. ^^

MessageMessage posté...: 09 Mar 2015, 17:43 
Modérateur

Tsa a écrit:
mimi, je te rejoint dans le club des gens qui montent pas a cheval...Courage !

En fait, c'est l'inverse j'ai toujours été passionnée d'équitation!

Chaos, va falloir t'y mettre sérieusement. ^^

Image

MessageMessage posté...: 09 Mar 2015, 17:48 
Grand maître Lapinous

Moi aussi moi aussi moi aussi je fais partie du clubs qui montre pas à cheval :LOL: J'ai pas trop peur de l'exclusion vu que j'ai jamais tenu de propos outrageants je crois ...

Ha ha Amilia et Laeti vs m'avez fait rire :mdr Ravie que vous vous soyez aussi présenté c'est super agréable tout ce monde qui répond au topic ^^ je regrette pas d'avoir proposer de faire plus connaissance ! ^^

Thor est avec nous depuis le 15 Février/2015 ... Il a 1 an et demie !

MessageMessage posté...: 09 Mar 2015, 17:49 
Grand maître Lapinous

Tsa; je suppose que c'est de moi dont tu parles !

Chaos ; ouaw, tu as gardé des séquelles ???

Ewah ; c'est vrai que c'est sympa ce topic ;-)

MessageMessage posté...: 09 Mar 2015, 17:54 
Grand maître Lapinous

Laeti992 a écrit:
Tsa; je suppose que c'est de moi dont tu parles !

Chaos ; ouaw, tu as gardé des séquelles ???

Ewah ; c'est vrai que c'est sympa ce topic ;-)

Ouai Laeti, on va faire comme si de rien pour ma confusion avant que j'aille me cacher dans un trou de honte. Merci d'avance :lol:

Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 [ 124 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure