Bonjour à tous!
J'ai une petite question, bien que je ne soit pas très inquiète, mais je préfère faire attention :
Ce matin, Jun s'est coincé les dents dans un de ses jouets (une balle en plastique avec un grelot dedans), je ne sais pas si il avait les dents du haut ET du bas, quoi qu'il en soit il s'arrivait pas à s'en défaire.
Je n'étais pas chez moi, et c'est ma mère qui s'en est aperçue car elle l'entendait taper. Mais ne l'ayant pas vu faire elle ne sait pas si il tapait du pied, d'après elle il essayait surement plutôt de cogner le jouet au sol pour s'en défaire.
Ce qui m'inquiète donc sur l'état de ses dents après ça! Il n'a pas l'air d'avoir mal, il a mangé un gros crouton de pain juste après, mais je préférerais m'assurer qu'il ne s'est pas blessé. Le problème étant que Monsieur n'est pas très docile et ne me laissera pas y regarder!
Avez-vous donc des astuces pour pouvoir lui ouvrir la bouche sans qu'il essaye de s'échapper? Et si j'arrive à y voir là dedans, si tout a l'air "normal", comment savoir si il a mal ou si il n'est pas blessé sans que ça se voit?
Comme il a mangé et à l'air d'aller bien, je préfère ne pas me précipiter chez le vétérinaire, sauf si bien sur je remarque qu'il y a un soucis!
Merci par avance pour vos réponses!