Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
 [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Photos de Malya - Nouvelle vie, nouveau topic !
Auteur Message
MessageMessage posté...: 15 Avr 2015, 19:23 
Grand maître Lapinous

Oh ça oui qu'elle apprécie, son enclos est ouvert en permanence, elle commence à y passer beaucoup plus de temps en dehors que dedans ! On va aller courant de semaine prochaine chercher un petit bac à litière supplémentaire pour mettre sous le lit où elle passe beaucoup de temps, elle recherche la fraîcheur je pense. Je lui ai ramené un carton du magasin, elle en a rien à faire :LOL:

Image

MessageMessage posté...: 15 Avr 2015, 19:41 
Modérateur

Oh elle paraît tout petite dans les bras de ton copain :)
Tu en as de la chance de pouvoir la brosser, Cookie grogne et fuit quand j'essaye

Elle se porte toujours aussi bien en tout cas, et son air d'innocente "c'est moi qui ait fait ça?" :LOL:

Image

MessageMessage posté...: 15 Avr 2015, 19:55 
Grand maître Lapinous

Oui je trouve aussi :LOL: On se partage les soins, car il a envie de participer ! Donc pour le gavage et les médocs, je m'en occupe le matin et le midi, et lui s'en charge pour le soir. Je suis debout de 4h du matin à 22h passé, du coup le soir après ma journée de travail je suis fatiguée, Malya doit le ressentir elle n'est pas des plus à l'aise donc je la laisse tranquille : pour nous deux le soir c'est papouilles et jeux !

Elle est de plus en plus à l'aise, même dans son enclos, elle ne reste plu cachée, elle sort, elle se couche n'importe où, elle grignote un peu de temps en temps, elle ne ronge rien : on le voit direct quand elle a envie de ronger elle court se défouler quelques secondes sur ses jouets ! Elle est vraiment rigolote! C'est tellement agréable de la voir aussi contente chez nous :heureux:

Image

MessageMessage posté...: 16 Avr 2015, 16:18 
Grand maître Lapinous

Mixe de photos prisent hier soir et cette après-midi !

Je trouvais Malya un peu sur l'oeil, sans doute à cause du bruit de l'avenue, l'enclos étant ouvert en permanence je le trouvait inutile.. Et nous aimerions que Malya se sente à l'aise dans la seconde partie de l'appartement qui lui est bien plus adapté : pas de bruit, abris du soleil possible, carrelage donc fraîcheur, plus d'espace, et pas de lit pour se planquer sans en sortir.. Nous avons installé ses affaires dans la seconde partie de notre appartement, et l'enclos sert de barrière pour ne pas lui donner accès au salon/chambre en permanence pour qu'elle découvre le reste de son "chez-elle'. De plus, elle se sert du dessous de lit comme d'une litière géante.. Donc pas vraiment pratique !

Nous lui laissons accès à la pièce principale toutes les trois heures et ça a l'air de lui convenir ! Elle court comme une folle, elle fait des cabrioles, se dresse sur ses pattes arrière etc.. depuis qu'elle est dans la seconde partie de notre appartement ! Voilà pour les nouvelles, elle a va bien hormis ça, transit toujours au ralenti, on doit se battre pour le gavage quand elle n'est pas décidée.. Petite routine commence à prendre sa place.. ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:heureux:

Image

MessageMessage posté...: 16 Avr 2015, 16:28 
Grand maître Lapinous

Un bien beau didon :lol:

(désolée, le fait que tu l'as qualifié de dindon m'est resté XD)

MessageMessage posté...: 16 Avr 2015, 16:33 
Grand maître Lapinous

Ah mais pas de soucis, c'est ma petite dinde à moi hihi !
Elle se dépense, elle va avoir une alimentation équilibrée, elle arrivera à perdre un peu de poids pour ne plu mettre sa santé en danger :)

Image

MessageMessage posté...: 16 Avr 2015, 16:49 
Grand maître Lapinous

Oui je te fait confiance là dessus et puis, on vois qu'elle a du surpoids mais c'est pas choquant non plus et ça ne la rend pas moins mignonne ! Après, c'est pour sa santé qu'il faut faire attention (c'est pas comme si tu étais à l'origine de cette prise de poids en plus :serieux: )

MessageMessage posté...: 16 Avr 2015, 17:42 
Modérateur

Encore de belles photos de Malya
Elle a l'air bien à son aise et se porte bien :bravo:

Image

MessageMessage posté...: 16 Avr 2015, 17:53 
Grand maître Lapinous

Superbes photos :D

MessageMessage posté...: 16 Avr 2015, 17:58 
Grand maître Lapinous

Elle à l'air bien à l'aise ^^ Belle photo et belle Malya ! :lap-love

MessageMessage posté...: 16 Avr 2015, 19:18 
Grand maître Lapinous

Quelle vie de pacha ! Elle est vraiment mimi comme tout!

MessageMessage posté...: 17 Avr 2015, 14:19 
Grand maître Lapinous

Et oui, elle est de plus en plus à l'aise la nenette ! :)
Comme je le disais sur un autre topic, hier soir je me suis endormie avec Malya au lit, mon copain m'a dit que peu de temps après que j'ai enfin trouvé mon sommeil, ma tite nenette s'est rapprochée de moi en se couchant en face de ma tête, puis elle finit par faire sa sieste comme ça.. Elle adore venir avec nous au lit le soir, c'est dingue ! Ce n'est pas pour me déplaire, au contraire ! Voici les photos du jour (la première photo date d'hier soir !)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'attends 16h pour faire son gavage, je ne lui ai pas fait après le travail car j'ai vu grâce à un trou au milieu de sa gamelle qu'elle a fouiné et mangé un peu de sa nourriture véto, elle a également grignoté un peu de foin et a fait de très belles crottes ! Je lui ai donné un tout petit bout d'endive ! Sinon aujourd'hui est elle très agréable, elle m'a grogné qu'une fois, sinon elle est plutôt amicale et elle se prête plutôt bien aux photos (la preuve en image)

Image

MessageMessage posté...: 18 Avr 2015, 10:02 
Grand maître Lapinous

Son panier "princesse" lui va tellement bien ^^
J'espère qu'elle va vite se remettre à manger complètement d'elle même pour que tu soit enfin débarrassé des gavages ;)

MessageMessage posté...: 18 Avr 2015, 12:18 
Grand maître Lapinous

Et bien hier soir elle a eu de la mâche, sur conseil de son véto, elle l'a dévoré ! Les crottes étaient normales après ! Ce matin je lui ai fait une toute petite gamelle mâche + 2 bouts d'endive, elle l'a dévoré en quelques secondes, les crottes étaient normales à mon retour mais très peu niveau nombre, donc je ne sais pas si elle est à moitié constipée ou non. Dans le doute, je lui ai donné un peu de critical care et lui ai donné quelques pipettes d'eau. J'en ai profité pour la rebrosser, elle s'est mise à grincer des dents et à me léchouiller !! Elle adore tellement ça :P Sinon comme elle s'attaque aux coins des murs, la nuit elle est en enclos mais la journée elle est en liberté, je lui installe tout le matin à chaque fois !

Elle grignote très peu de foin, et j'ai pu voir à la lumière du soleil qu'il n'est pas aussi vert qu'il n'en avait l'air.. Donc je pense fortement qu'il n'est pas à son goût, car elle a faim elle refuse pas sa verdure au contraire elle en réclame quand elle a finit, elle grignote un peu de sa nourriture véto. Je pense aller à Jardiland demain matin, ou après le travail si jamais ce n'est pas fermé pour lui prendre un autre foin, je pense prendre du foin de crau !

Bon allez, je vous montre une photo que j'ai envoyé en exclusivité à Browning :langue: j'adore sa bouille de bébé dessus ^^
Image

Image

MessageMessage posté...: 18 Avr 2015, 12:28 
Grand maître Lapinous

C'est déjà bien qu'elle mange un peu ^^
Elle est tellement mimi :lap-love
J'adore son panier , effectivement ça lui va bien ^^

MessageMessage posté...: 18 Avr 2015, 12:39 
Grand maître Lapinous

Elle a faim, vraiment, mais je peux pas me permettre de lui faire une grosse gamelle après ce qu'elle a eu. Donc j'y vais par étape, lundi ou mardi je lui ramènerais un fenouil du magasin pour commencer à l'introduire, c'était un de ses légumes favoris quand elle était petite, donc on verra bien !

Le fait qu'elle grignote peu de foin peu venir du gavage à votre avis ? Car vu la texture je pense que ça doit être assez bourratif ?

Et oui Clara, son panier colle à merveille avec son caractère aha :LOL:

Image

MessageMessage posté...: 18 Avr 2015, 18:10 
Modérateur

En effet c'est bourratif..
Miam le fenouil, Cookie aore aussi

C'est bien, elle continue à faire des crottes..même si la quantité et taille varient chaque jour.
Tant qu'elle en fait, c'est le plus important ;)

Image

MessageMessage posté...: 18 Avr 2015, 19:03 
Grand maître Lapinous

Rohlàlà, j'ai été accueillie par une Malya toute guillerette en rentrant du travail il ya 30 minutes !! Elle m'a "fait la fête" en accourant à la porte d'entrée et en se dressant sur ses pattes et en faisant des petites cabrioles, j'ai pu lui faire un bisous et elle m'a reniflé le nez lol, c'est la première fois qu'elle est aussi amicale depuis que je l'ai à la maison !! :D En plus de ça, mademoiselle s'est goinfrée dans sa gamelle véto, c'est officiel elle a faim et remange seule. Sauf son foin, alors je n'attends pas : demain direction Jardiland pour lui prendre du bon foin de crau en espérant qu'elle s'y intéresse :P

Qu'est-ce que je ferais pas pour elle !!! Mon copain en gagate autant, il passe beaucoup de temps avec, il l'embête un peu enfin il la titille car mademoiselle est très dominante donc elle essaie d'intimider en permanence, donc il s'amuse de ça. Moi je n'y fais même plu attention, elle sait que ça marche pas avec moi :LOL: Il lui est arrivé cette semaine de me charger en me sautant au visage, sans me toucher, mais le geste quoi.. Elle me fait mourir de rire.. Elle est pourtant stérilisée, mais elle est restée ultra territoriale la morue :LOL:

Image

MessageMessage posté...: 18 Avr 2015, 19:14 
Grand maître Lapinous

Ah bah elle en a du caractère la ptite Malya :LOL:

MessageMessage posté...: 18 Avr 2015, 19:23 
Grand maître Lapinous

Je la retrouve enfin en effet !! Elle est ultra lunatique et territoriale, elle change d'humeur en deux secondes, mais à côté de ça je sais qu'elle est super émotive, elle est adorable quand elle veut :)

Tu verras demain, tu vas halluciner : c'est le jour et la nuit depuis que tu l'as vu : le soir elle est très active, elle fait la débile par moment ^^ Elle grogne quand on s'approche trop, mais à côté de ça une fois dans les bras elle cherche du contact rapproché.. A ne rien y comprendre :LOL:

Image

Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
 [ 364 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure