Lune est avec moi depuis une semaine et les débuts ont été difficiles et le sont toujours.
Je pense que le fait de l'avoir prise un peu plus âgée va être difficile pour moi de créer un lien.
Elle ne me fait pas du tout confiance. Il faut dire qu'elle a un sacré tempérament.

Quand elle n'a pas envie, elle me grogne dessus et m'attaque.
Je me suis fais mordre à plusieurs reprises après lui avoir administré l’antibiotique ... Je suis un petit peu déçue mais je peux la comprendre.
Je suis en plus obligé de la porter pour pouvoir lui donner sinon je n'y arrive pas.
Quand elle commence à gratter ma manche de pull c'est mauvais signe ... elle mord après.
Quand je m'approche doucement et que je ne bouge plus elle vient me sentir mais si je veux la toucher elle part. Elle respire fort quand je suis trop proche d'elle et va se planquer. Elle n'apprécie pas trop le contact.
Au début, avant les médicaments elle se laissait de temps en temps caresser et elle se posait au sol. Ce n'est pas arrivé souvent mais j'y ai eu le droit alors je me dis qu'une fois tranquille elle va finir par s'habituer à son environnement mais ça prend du temps.
Par contre, quand elle mange je peux la toucher et l'embrasser
Il faut dire qu'elle est très gourmande et que je peux l'attirer facilement avec un peu de nourriture.
Avec mes chats elle est adorable et il n'y a aucune agressivité.
Lune est propre et elle va à la litière.
Mise à part ça, je vais vous dire que je l'apprécie énormément même si elle ne m'aime pas. Je me suis attachée rapidement à elle et son caractère de grincheuse fait que j'ai complétement craqué sur elle.
J'ai de la patiente et du temps à lui accorder donc je vais tout faire pour qu'elle m’apprécie un petit peu et qu'elle soit moins stressée de me voir. J'aime les animaux avec du caractère
Mon ami qui ne voulait absolument pas de lapin commence à l'apprécier et l'aime pour son caractère. Il en a quand même peur donc il l'approche très peu mais il l'accepte c'est déjà ça.
Elle va être heureuse avec nous, elle a une grande cage rien que pour elle, de la bonne nourriture, un grand espace pour sortir ...
Quelques photos de mon petit monstre :