Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivante
 [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Photos de Malya - Nouvelle vie, nouveau topic !
Auteur Message
MessageMessage posté...: 16 Mai 2015, 16:50 
Modérateur

En effet, on voit bien sa perte de poids
Bravo Malya, on est fiers de toi :bravo:

Tu es tjr toute belle en toi cas

Image

MessageMessage posté...: 16 Mai 2015, 17:18 
Grand maître Lapinous

Sa nouvelle vie la rend encore plus jolie :-)
Plein de bonne chose

MessageMessage posté...: 16 Mai 2015, 17:30 
Grand maître Lapinous

Son poids idéal serait estimé à 1,100 / 1,200 kg. Mais là globalement elle est très bien, les vétos sont contents du changement, ils ne pensaient pas qu'elle perdrait autant en si peu de temps. Mais il faut dire que parfois Malya joue beaucoup, elle court, elle saute sur tous les meubles, le soir et la nuit elle est souvent en mouvement. Ajouté à cela un régime stricte que je suis à la lettre : gamelle de verdure chaque jour qui pèse entre 120 et 130 grammes, son complément véto qu'elle mange bien aussi, elle a 2 pincées de granulés oxbow par semaine juste pour lui faire plaisir. Pas de fruit ni de carottes, sauf l'autre soir et hier ^^

Mais elle se maintient bien la puce ! On reçoit un ami à dormir ce soir, j'espère que Malya n'ira pas lui courir dessus durant la nuit ou pisser à ses pieds :LOL:

Image

MessageMessage posté...: 17 Mai 2015, 10:22 
Grand maître Lapinous

:LOL: il risque de se réveiller face à une petite boule de poils qui lui fera des bons dessus xD

MessageMessage posté...: 17 Mai 2015, 12:23 
Grand maître Lapinous

Malya est vraiment compliquée.. et bien TROP caractérielle. Ça empire, elle se met de nouveau à nous attaquer, à pincer/mordre, à nous fuir limite. Là on a un couple d'amis à la maison jusque demain, donc j'ai installé Malya côté cuisine couloir avec la salle de bain ouverte pour si elle veut s'y reposer car c'est la pièce la plus fraîche.. Je lui ai installé SA petite table (qui est la nôtre à la base^^) on lui a construit un petit terrain de jeu enfin voilà elle perd rien de son habitat, elle a juste plu de canapé, elle reste en liberté quand même enfin voilà. Elle a bien mangé mais elle nous a fait la misère cette nuit : mur, pisse partout, un vrai champ de mine avec les crottes, elle m'a attaqué quand j'ai voulu lui donner des médicaments. Et là, elle se planque et grogne quiconque approche.

Suis-je la seule à avoir une lapine pas sociable, pas aimable et qui n'hésite pas à faire savoir qu'on est pas chez nous tant qu'elle est là ? :triste:

Elle a de la chance que je l'aime, et que ses défauts personnellement ne me gênent pas, mais vis à vis du monde que l'on reçoit c'est franchement pas agréable. Et ça me fait mal au coeur de la voir ainsi, car si mademoiselle est perturbée du moment qu'on reçoit quelqu'un, bah on a pas finit de la contrarier.. On reçoit peu, je vous rassure, mais si elle nous fait ça à chaque fois, bonjour..

Bref du coup j'ai installé mon ordinateur que j'avais déplacé pour rester à côté de l'endroit où elle se cache..

Image

MessageMessage posté...: 17 Mai 2015, 12:38 
Modérateur

Sacrée Malya :twisted:
On va former un couple Malya-Cookie, peut être qu'avec leurs 2 caractères forts et identiques, ils vont se calmer.
Ce matin Cookie m'a pincée parce que je voulais le brosser :?

Image

MessageMessage posté...: 17 Mai 2015, 12:54 
Grand maître Lapinous

Le petit c*n... :? Moi pour brosser Malya là où elle déplume beaucoup, je dois l'attirer avec du persil pour qu'elle se mette debout et la distraire, ou sinon il faut qu'elle soit sincèrement bien lunée.. (chose tellement rare..)

Mais ce matin, en découvrant le bordel qu'elle nous a fait, qui je suis sûr est par vengeance même si mon copain me dit que c'est par flemmardise et abrutisme pour la litière.. je suis certaine qu'elle s'est vengée d'être mise dans une partie définie de l'appartement. Mais avec du monde qui dort au salon, on n'allait pas la laisser en liberté avec nous en sachant qu'elle a pissé sur la couette au-dessus de mon copain l'autre nuit et qu'elle a en plus pissé à côté de moi alors que je lui faisais des papouilles.. Elle ne sait vraiment pas se tenir la chipie...

Image

MessageMessage posté...: 17 Mai 2015, 14:26 
Grand maître Lapinous

Ah quelle chipie cette Malya !
Elle reprend peut être ses marques de dominantes après vos vacances car elle avait perdu pendant 1 semaine "son territoire". Courage, elle va peut être devenir un peu plus sage dans quelques jours (du moins je vous le souhaite ;) )

MessageMessage posté...: 17 Mai 2015, 17:07 
Grand maître Lapinous

Je ne sais pas du tout si c'est ça, mais il est possible que ce soit le cas. Mais je ne sais plu comment réagir dans le sens où j'en ai marre de lui trouver des excuses, elle a une vie de pacha et mademoiselle n'est pas pleinement satisfaite.. J'ai sans doute le tord de la choyer et de ne pas toujours m'imposer quand à son éducation, je crois que je vais devoir la cadrer davantage au risque d'avoir une vraie sauvageonne à la maison :stupefait

Image

MessageMessage posté...: 17 Mai 2015, 19:14 
Grand maître Lapinous

C'te chipie.. J'espère que ça va aller en s'améliorant et comme dis qu'elle essaye juste de marquer son territoire après vos vacances :/
C'est sûr qu'un comportement comme ça, ça n'aide pas les gens qui viennent chez vous à l'apprécier... déjà que des fois ils sont réticents

MessageMessage posté...: 18 Mai 2015, 16:45 
Grand maître Lapinous

Nos amis sont partis, après un bon ménage et une remise en rangement de l'appartement Malya est bien heureuse de retrouver pleine liberté dans SON salon, de retrouver SON canapé et SES cachettes :LOL: Bon elle n'arrête pas de me faire damner, mais j'évite de me prendre la tête à cette heure :)

Petite photo d'hier après-midi :
Image

Et une prise à l'instant :
Image

Là mademoiselle s'est couchée à mes pieds, bah oui c'est épuisant de courir partout et de faire le cirque :LOL:

Image

MessageMessage posté...: 18 Mai 2015, 18:33 
Modérateur

Ooh elle est toute mimi quand elle dort sous son tunnel
On dirait un petit bebe :lap-love

Elle n'avait quand pas l'air si mal installée que ça la coquine ronchon :depite

Image

MessageMessage posté...: 18 Mai 2015, 19:04 
Grand maître Lapinous

Trop chou...

MessageMessage posté...: 18 Mai 2015, 20:32 
Grand maître Lapinous

C'est vrai qu’elle est trop mimi quand elle dort sous son tunnel :lap-love
Mais sous cette beauté d'ange se cache un petit démon xD

MessageMessage posté...: 22 Mai 2015, 13:50 
Grand maître Lapinous

Merci =)
Et oui l'habit ne fait pas le moine comme on dit, parce que elle a l'air toute mignonne toute adorable mais parfois c'est le diable en personne xD Pas d'amélioration quant à sa santé, je serais enfin fixée demain sur ce qui lui arrive, encore.. En attendant, voici quelques photos de cette semaine pour patienter.. :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ce matin, mademoiselle est venue nous réveiller pour se coucher et avoir ses papouilles du matin... :lap-love
Image

Elle prend ses médicaments comme une grande
Image

Image

MessageMessage posté...: 22 Mai 2015, 14:24 
Grand maître Lapinous

Haaaaaaaaaaaaaaaan,le gros plan avec les oreilles en arrière est génial :LOL: :LOL: :LOL:

Pour de vrai, j'ai l'impression qu'elle s'affine !!

MessageMessage posté...: 22 Mai 2015, 14:33 
Grand maître Lapinous

Elle a perdu environs 400 grammes depuis qu'elle a été hospitalisée, qu'elle a une alimentation naturelle sans fruit avec très peu de granulés (2 pincées par semaine pour lui faire plaisir), avec beaucoup de jeu et d'exercice. Elle est à 1,340kg, elle sera à nouveau pesée demain lors de notre consultation au véto :)

Image

MessageMessage posté...: 22 Mai 2015, 14:35 
Modérateur

Aah, voilà les photos hebdomalaires de notre Malya.

Trop bizarre un lapin sans oreilles :o

Image

MessageMessage posté...: 22 Mai 2015, 17:17 
Grand maître Lapinous

Elle a perdu son double menton. C'est vraiment génial ! J'espère que demain ça ira chez le véto et que vous allez ressortir soulagés pour votre louloute.
Moi aussi j'adore la photo gros plan ou on ne voit pas les oreilles ! xD

Keeline me prend aussi ses médicaments de la même manière (enfin sauf celui de phytothérapie, mais vu l'odeur et la couleur je la comprenais...). C'est une chance !

MessageMessage posté...: 22 Mai 2015, 17:50 
Grand maître Lapinous

Browning, tu as vu ça xD en plus elle fait pas aimable dessus alors ça fait limite peur :LOL: J'ai une photo semblable avec la petite jack russel de mes parents, ça fait très.. Chauve-Souris xD

Anywhere : Bonne déduction :) elle a en effet perdu son double menton, son fanon est bien moins imposant; elle est très heureuse de pouvoir refaire sa toilette correctement : elle se toilette pendant des heures parfois (bon avec quelques pauses je te rassure) et comme je la brosse tous les jours et que je fais un brossage complet, elle n'avale plu de poil =) Sa mue est terminée YES

Pour le médicament, il n'y a que avec celui-là qu'elle se comporte ainsi. Elle en est limite accroc, elle s'arrache sur la pipette si je lui donne pas assez vite, et elle court partout quand elle me voit arriver avec la pipette !

Sinon, vous savez pas ce qu'elle nous a fait hier soir :LOL: J'étais avec Solène (Alaska) et donc il était l'heure de lui donner son médicament. Elle le prend comme sur la photo : elle se dresse sur ses pattes et me regarde en faisant sa toute mignonne tout en prenant son médicaments.. Puis, quand j'ai lâché légèrement la pipette, Malya s'est barrée avec en courant :LOL: Elle courait près de nous avec la pipette en bouche, toute fière de sa connerie :LOL: nous entendre exploser de rire a dû accentuer la joie de mademoiselle je crois :hehe:

Image

Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivante
 [ 364 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure