Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Choupette&Pimousse
Auteur Message
MessageMessage posté...: 25 Juil 2015, 20:10 
Grand maître Lapinous

Ils sont adorables tes loulous :shock: :lap-love C'est vrai que Indy ressemble énormément à un border mais il a un petit côté boboss ^^ J'aime tellement ces chiens... Ta petite Choupette est exeptionnelle par son courage et sa force ! Encore pleins de caresse à ta petite troupe :)

Infinity

Image

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." Loki, Grande victoire de la bataille des Balais, 10 juillet 2014.

MessageMessage posté...: 26 Juil 2015, 11:38 
Grand maître Lapinous

Objectivement Indy est le plus beau chien du monde pour moi :heureux:
et puis c'est vrai qu'il est hyper intelligent, c'est une crème, j'arrive même a le sortir dans la rue au pied sans laisse et tout, on a fait des supers progrès ensemble je l'adore !
en tout cas merci pour eux xD

MessageMessage posté...: 28 Juil 2015, 17:59 
Expert des lapinous

aaah trop chouette ses photos !
J'aimerai bien que Lilith et Golfi ( le chien des parents de mon copain ) s'entendent aussi bien .... Elle n'est pas trouillarde pour un sous avec le chien de mes parents... avec n'importe quel chien d'ailleurs, mais Golfi est un adorable petit monstre donc bon ....

MessageMessage posté...: 28 Juil 2015, 20:17 
Grand maître Lapinous

tu sais Indy faut bien le surveiller aussi, il est assez brusque des fois et j'ai toujours peur qu'il lui mette un coup de patte pour jouer car c'est un grand gamin. Il adoooore lécher Choupette par contre c'est trop mignon :hehe:

MessageMessage posté...: 01 Aoû 2015, 22:11 
Grand maître Lapinous

Et voilà deux jours déjà que j'ai déposé mes lapines chez leur nouvelle nounou pour tout le mois d'août. C'est une fille géniale qui les garde, elle adore les lapins mais n'en a pas, du coup c'est un peu comme si son rêve c'était réalisé pour un mois. Je suis allée tout installer chez elle, mes fifilles ont eu le droit à la cage + le grand enclos je suis soulagée Moumousse deviendra pas folle (elle n'a jamais vraiment été enfermée donc elle devient fralée si y a des barreaux). Elle leur achète des légumes variés tous les jours, joue avec elles, les câline (quand c'est soirée télé c'est un lapin par personne, c'est la bagarre entre elle et son copain pour avoir Choupette, elle m'a dit qu'elle était pas sûre de me la rendre à la fin de l'été tellement elle était fan :hehe: ) bref c'est un véritable soulagement pour moi de les savoir aussi bien. Par contre le chat de la famille est moins heureux, Pimousse l'a terrorisée la seule fois où le chat osait enfin montrer son bout du nez, apparemment il reste planté sous le lit du coup au cas ou Pimousse retaperait de la patte et chargerait à travers les barreaux :lol:

Voilà pour les nouvelles, indy est chez une amie également, ça fait tout bizarre de pas avoir ses animaux, honnêtement c'est un trop grand vide pour moi j'arrive pas a profiter sans eux.

Du coup je passe quand même sur le fofo mais posterai moins souvent :coucou:

MessageMessage posté...: 01 Aoû 2015, 22:23 
Grand maître Lapinous

C'est génial d'avoir quelqu'un de confiance ! J'imagine que tu pourras avoir des nouvelles autant que tu le souhaites?

Je te comprend, j'imagine pas être séparée de Kid ^^
Mais profite de tes vacances quand même, tu les retrouvera vite :)

MessageMessage posté...: 01 Aoû 2015, 22:45 
Grand maître Lapinous

Oui j'ai des mails et des sms. Elle refusait de l'argent alors j'ai rusé :hehe: je lui ai donné +++ que prévu pour le budget légumes et elle gardera le reste. Mais ca donne tout de suite confiance elle fait vraiment ca par passion je sais que mes princesses sont bien là où elles sont :)
Ca je sais pas c'est trop dur ^^ surtout indy avec qui je marche quand même 5h minimum en vacances, c'était des moments privilégiés et c'est dur de s'en passer. Puis même une petite boule de poils à ses côtés c'est LE truc indispensable :D

MessageMessage posté...: 02 Aoû 2015, 06:25 
Modérateur

Aaah c'est supra ça si tes louloutes sont entre de bonnes mains.
Au moins tu pourras passer tes vacances sereinement.
Profite bien de tes vacances en tout cas :coucou:

Image

MessageMessage posté...: 02 Aoû 2015, 11:57 
Grand maître Lapinous

C'est génial que tu ais trouvé des personnes de confiance ^^
Passe de bonnes vacances :lap-sourire

MessageMessage posté...: 02 Aoû 2015, 11:59 
Grand maître Lapinous

Bonnes vacances à toi et à tes lapines aussi (puisque j’ai l'impression qu’elles seront plus que chouchoutées ^^ )

MessageMessage posté...: 02 Aoû 2015, 14:38 
Grand maître Lapinous

Merci les filles ! Ah ca je sais qu'elles vont être pourries gâtées mais tant mieux ça fait plaisir ! Puis j'ai des nouvelles, des photos donc vraiment c'est cool :)

MessageMessage posté...: 02 Aoû 2015, 16:57 
Modérateur

Tu sauras nous en mettre des photos?

Image

MessageMessage posté...: 03 Aoû 2015, 12:10 
Grand maître Lapinous

Bon courage ! C'est dur d'être séparé de nos petits amours.
Mon chien vit chez mes parents, et donc je ne le vois pas pendant parfois plusieurs mois de suite, et il me manque énormément.

MessageMessage posté...: 12 Aoû 2015, 18:02 
Grand maître Lapinous

Pour les photos ça va être dur car je les reçois sur snap, je screenerai la prochaine fois !
Oui ils me manquent tous énormément ! Je rentre chez moi pour 2 jours donc je récupère indy pour ce bref délai, je passerai mes journées (et nuits puisque les lapins ne sont pas la :hehe: ) avec lui pour m'en occuper un max, apparemment je lui manque pas mal aussi il guette mon retour chaque soir à la porte (a l'heure ou je l'avais déposé fin juillet).
Les lapines vont relativement bien, Choupette a toujours la tête très tordue et se fait de plus en plus rejeter par Pimousse apparement, je pense que c'est du au fait que Choupette reste h24 dans le bac à litière (terrain neutre) et du coup que Pimousse se soit reapproprié tout le reste de l'enclos et la cage, donc quand la fille change la litière (tous les jours c'est un ange !!) et que Choupette se retrouve dans l'enclos, Pimousse la pince. Parce que sinon ça se passe bien, elles se font des papouilles dans le bac.
Elle leur achète des légumes frais tous les jours, variés, suit mes consignes a la lettre, les surveille bien, gère très bien Choupette, les fifilles regardent la télé avec elle le soir, et le chat, terrorisé au début (il se cachait sous le lit car il avait peur de Pimousse qui tapait de la patte et chargeait après les barreaux) les ignore maintenant.
Au moins je sais qu'elles ne sont pas malheureuses la bas !

MessageMessage posté...: 12 Aoû 2015, 19:00 
Modérateur

Ce sont de bonnes nouvelles ça. Tu dois être rassurée. Et la prochaine fois, tu sais que tu pourras compter sur elle :pouce

Image

MessageMessage posté...: 12 Aoû 2015, 19:01 
Grand maître Lapinous

Génial, c'est super d'avoir une amie comme ça :pouce

MessageMessage posté...: 12 Aoû 2015, 19:09 
Grand maître Lapinous

En fait c'est une amie (+de 30 ans) qui a fait tout son répertoire pour me sauver (petit rappel, la personne qui devait me les garder s'est désistée a la dernière minute, mais je ne lui en veut absolument pas, un élément imprévu dans sa vie a fait que c'était trop compliqué ) donc la fille qui les garde, je ne la connaissais pas! Heureusement que je pouvais et peux avoir confiance dans mon amie, car la fille qui les garde est juste géniale ! Elle a surtout fait ça pour me dépanner, après je pense pas qu'elle me refasse ça si je peux trouver autre, je sais pas trop ^^

De tore manière me reste un an au lycée, et après soit j'integre une prépa BCPST soit je postule pour la Roumanie (études vétérinaires) mais dans ce cas la (option B) je ne sais pas si les lapins peuvent prendre l'avion ?

MessageMessage posté...: 12 Aoû 2015, 19:28 
Grand maître Lapinous

C'est vraiment bien d'avoir quelqu'un de confiance, tu sais qu'elles sont biens ^^

MessageMessage posté...: 12 Aoû 2015, 22:23 
Grand maître Lapinous

Oui c'est clair, je m'inquiète absolument pas, même pour Choupette !

MessageMessage posté...: 12 Aoû 2015, 22:26 
Grand maître Lapinous

Pour l'avion : http://www.margueritecie.com/hrs/to-fly ... flyfr.html

Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 [ 159 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure