Coucou les filles ! Désolée de passer aussi peu de temps ici, mais sachez que je viens régulièrement prendre des nouvelles de vous et vos loulous même si je ne le montre pas !
Merci Ombeline et tkt pas on a tous été occupé, on peut pas être partout tout le temps

Choupette continue à se battre, comme d'habitude, mais elle ne bouge absolument plus de sa litière. Dès qu'il y a un rayon de soleil et qu'il fait bon je les sors dans le jardin, ca lui fait du bien elle essaye de faire 2-3 pas et si elle tombe elle ne peut pas se faire mal même si je surveille bien.
Pimousse se porte toujours aussi bien, mais je m'en veux j'ai pu le temps de m'en occuper des heures comme avant, je fais au maximum mais bon je culpabilise énormément. Heureusement que cette lapine a une santé de fer parce que sinon je m'en sortirai pu ! Mais elle reste agréable à vivre, même si elle est un peu peureuse avec tout ce qui sort de son quotidien, ce qui ne lui empêche pas effectivement d'avoir un fort caractère ! Quand je nettoye leur enclos, je passe d'abord la balayette avant de passer l'aspirateur pour éviter de le boucher. Bah mademoiselle attaque la balayette
Moi ca peut aller, mais j'ai du mal à suivre entre mes 42h de cours par semaine et mes 15h de cheval par semaine (je compte dedans le temps des trajets, de la préparation de mon doudou, de la séance etc...) + indy qui doit être sorti tous les jours longtemps+ les lapines...j'ai très peu de temps pour moi en dehors du travail et des animaux, ça dérange mes amis etc...
J'ai qu'une hâte c'est de partir de chez moi je n'en peux plus, et l'année va être longue. Enfin bon c'est la vie hein !
Merci pour tous ces compliments mais tu sais tout le monde en aurait fait autant pour des lapins !
Voilà voilà pour les nouvelles, des que j'irai sur l'ordinateur je vous posterai les photos