Ah Pili! Pili va trèèès bien maintenant.
Elle mange ses 150g de légumes par jour et pour le moment, elle a dévoré presque tout ce que je lui ai proposé : mâche, roquette, herbe à chat, céleri, endive...... Bon, l'estragon, elle le mange seulement si elle a très très faim. Et le thym, hors de question! Elle sent toujours quand je lui en mets dans son assiette et elle prend bien soin d'enlever chaque brin de son plateau avant de manger ses légumes

Par contre, elle a les hormones à fond! C'est très simple, à la maison c'est la petite bête qui fait peur aux grandes. Madame veut être la chef de la maison : canapé et arbre à chat compris. Donc j'ai dû condamner l'accès au canapé et je dois faire la police matin et soir lors des nombreuses disputes pour l'arbre à chat. Elle fait tellement pipi et caca partout aux endroits stratégiques que je crois qu'elle ne s'en rend même plus compte!
Du coup, tous les soirs, je la ferme dans sa pièce une heure plus tôt et le chat et moi passons une petite heure rien que tous les deux pour se remettre de nos émotions du jour. hahaha.
Je vais voir la véto mercredi après-midi, et on fixera la date de stérilisation (normalement autour du 10 décembre), peut-être que je pourrai un peu l'avancer

Mais bon au moins elle ne détruit toujours rien quand elle est en liberté totale et ne mange pas spécialement les fils électriques.
Pff, il est nul ton coin des livres en langues étrangères on comprend rien
Sage comme une image sur son petit coussin
Bon, arrêtes de travailler sur les agriculteurs du Cantal et viens jouer avec moiiii ! 
Mais heureusement, de temps en temps elle se pose pour recharger les batteries.