|
Page 8 sur 11
|
[ 202 messages ] |
Aller à la page Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante |
|
Page 8 sur 11
|
[ 202 messages ] |
Re: Choupette est aveugle..
Auteur |
Message |
Equifeel
|
Message posté...: 15 Fév 2016, 13:06 |
|
Administrateur du site |
 |
 |
|
oui, je te recommande de bien écouter ton instinct, il t'a bien été utile jusqu'à présent, il le sera encore tout à l'heure.
_________________ Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins Des lapins sont à adopter toute l'année J'organise des covoiturages régulièrement.
|
|
Haut |
|
Pascaline63
|
Message posté...: 15 Fév 2016, 17:30 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Oh ! Ma petite Choupette à laquelle je me suis tant attachée virtuellement  Courage Malo, j'ai vécu la même chose comme tu le sais avec Tommy. C'est leur amour pour nous qui les maintient en vie et c'est pourquoi j'ai dû prendre la décision pour Tommy, je ne pouvais pas le laisser mourir dans les douleurs. Choupette, est une guerrière, une battante. Elle mérite plus de respect et l'amour que certaines personnes. Je suis de tout cœur avec vous deux.
|
|
Haut |
|
Malo
|
Message posté...: 15 Fév 2016, 19:19 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
Merci Pascaline J'ai eu mon veto au téléphone qui a été adorable, il pense que c'était une crise d'hypoglycémie car sinon elle ne serait jamais sortie du coma. On a décidé, vu son grand âge et sa faiblesse, de ne pas l'embêter à chercher si le problème venait d'autre part en faisant écho, radios, bilan sanguin etc...ce n'est pas une question d'argent mais je me dis que tant qu'elle ne souffre pas c'est l'essentiel, il ne faut pas que je cherche à la retenir par tous les moyens. Donc si elle me refait une crise pareille, je dois lui donner du miel, la garder au chaud contre moi.
|
|
Haut |
|
Pascaline63
|
Message posté...: 15 Fév 2016, 20:38 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
Equifeel
|
Message posté...: 15 Fév 2016, 20:47 |
|
Administrateur du site |
 |
 |
|
Je comprends que tu ne veules pas lui faire subit tout ceci. elle a le poids des années sur elle..... le tout est de lui offrir une fin de vie la plus confortable pour elle. Quant à ce que Moumousse le ressente et ne sache pas comment réagir et extériorise sans angoisses, c'est logique. Tu peux lui parlé, lui expliqué ce qui se passe voir passer par un véto qui fait de la communication animale, ca peut aider
Une crise d'hypoglycémie, c'est violent quand même, je n'aurais pas pensé à ceci mais c'est logique.
Je commence à me dire que je devrais acheter de l'emereid pour le cas où j'en aurais besoin en urgence, car c'est vraiment un produit de référence (il me reste du critical care au cas où)
_________________ Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins Des lapins sont à adopter toute l'année J'organise des covoiturages régulièrement.
|
|
Haut |
|

Malo
|
Message posté...: 15 Fév 2016, 20:58 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
Merci Pascaline je vais en commander alors, par contre je n'arrive pas à voir le prix ? Equifeel oui la crise a été tres violente et l'a plongée dans le coma car elle avait vidé toutes ses réserves, c'était le temps que son corps se repose en quelque sorte et reprenne des forces. Mais je mourrai de peur, sa langue, ses oreilles, les muqueuses étaient bleues grises un peu violacées c'est impressionnant... Pour Moumousse je pense qu'elle est aussi frustrée et jalouse car Choupette me demande beaucoup de soins, d'attention et ca rend surement Pimousse jalouse, d'une maniere elle se venge. Alors on a notre petit temps calme a 2 le soir, elle est au lit avec moi, je la caresse, la masse, lui parle doucement et ca va mieux -pour la demi heure suivante-
Oui je pense aussi c'est assez important mine de rien ca peut bien aider !
|
|
Haut |
|
browning
|
Message posté...: 15 Fév 2016, 21:42 |
|
Modérateur |
 |
 |
|
Oh Malo, tu m'as fait peur Mon dieu, que j'ai eu peur en lisant les nouvelles. Mais heureusement elle est revenue à elle, ouf. Quelle guerrière ta Choupette, c'est vraiment beau toutes ces chances qu'elle t'offre. Continue à bien en profiter, pleins de doudouces à tes 2 pinettes

|
|
Haut |
|
Diboudib
|
Message posté...: 15 Fév 2016, 22:13 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Olala qu'elle frayeur en lisant ton post Malo Encore une fois de plus, c'est une battante ta louloute. En tout cas, tu es vraiment une maman au top pour ta puce Pleins de caresses pour Choupette !
|
|
Haut |
|
Pascaline63
|
Message posté...: 15 Fév 2016, 23:53 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Voici les prix :
Fichiers joints: |

emeraid.PNG [ 15.33 Kio | Vu 3839 fois ]
|
|
|
Haut |
|
Evac91
|
Message posté...: 16 Fév 2016, 12:53 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Je ne viens plus très souvent sur le forum en ce moment, mais dès que je passe, je lis les nouvelles de choupette. Ton message m'a fait peur, je commençais à avoir les larmes aux yeux.
Cette puce est vraiment admirable, c'est beau. Tout comme Tommy avec Pascaline, je suis persuadée qu'elle reste pour toi. Vous vous aimez énormément, ça se sent même à travers un écran d'ordinateur.
Je sais que c'est dur pour toi, et je te souhaite tout plein de courage et vous envoie à toutes les deux toutes mes ondes positives.

Maléa, 05/02/2014 <3
|
|
Haut |
|
Léa76
|
Message posté...: 17 Fév 2016, 23:06 |
|
Administrateur du site |
 |
 |
|
|
Haut |
|
Pascaline63
|
Message posté...: 09 Mar 2016, 23:39 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Comment va la petite battante ? As-tu su te procurer l'emeraid ?
|
|
Haut |
|
Malo
|
Message posté...: 10 Mar 2016, 13:31 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
J'allai justement vous donner des nouvelles...je l'ai retrouvée pleine de diarrhée alors je viens de lui donner un bain pour les fesses, j'ai du couper les poils et c'était horrible je voyais tous les os saillir comme si ils allaient percer la peau... Non mes parents trouvent ca très cher et je préfère garder mes maigres réserves pour les urgences véto, mon veto m'a dit que de toute maniere si elle prenait pas de poids avec mes bouillies miel flocons d'avoine et banane c'est que c'est son corps qui n'arrive pu à récupérer de l'énergie car je lui fais manger des choses très riches, en quantité illimitées... Je vais envoyer un mail à mon veto car elle a le nez tout mouillé et jaune, faut que je prenne rdv avec lui. Fin bon je me réveille au moins 3 fois par nuit par "instinct" et à chaque fois elle est couchée sur le flanc, respirant difficilement, arrivant pu à se relever...c'est pas facile à gérer avec 45h de cours par semaine sans compter le cheval, le chien, et pimousse qui est juste ODIEUSE.
|
|
Haut |
|

Anne56
|
Message posté...: 10 Mar 2016, 17:52 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
oh je suis bien peinée pour toi et ta louloutte. Je vous souhaite bon courage pour passer ses difficiles moments.
_________________ Kawaï et Aya, je vous adore mes amours. <3
|
|
Haut |
|
Pascaline63
|
Message posté...: 10 Mar 2016, 18:04 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Je suis bien triste de lire que les nouvelles ne sont pas bonnes 
|
|
Haut |
|
Malo
|
Message posté...: 10 Mar 2016, 20:07 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
Merci les filles... C'est simple je sais pu quoi faire, pu quoi penser, je m'en veux de pas être assez là pour elle, la journée surtout, je rentre les midis mais voila c'est pas énorme...
|
|
Haut |
|
Diboudib
|
Message posté...: 10 Mar 2016, 20:39 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Courage à toi, on espère toujours lire de bonnes nouvelles. T'inquiétes pas, tu fais déjà énormément pour ta Choupette, tu es une super maman ! Caresses à ta louloute. Pourquoi Pimousse est odieuse ?
|
|
Haut |
|
Equifeel
|
Message posté...: 10 Mar 2016, 21:35 |
|
Administrateur du site |
 |
 |
|
oh, Malo, ce que j'aimerais lire de meilleurs nouvelles. Elle s'accroche, ta choupette. En quoi Pimousse est infecte?
|
|
Haut |
|
Malo
|
Message posté...: 10 Mar 2016, 22:10 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
Elle fait 496 grammes et elle mange plus de 400g par jour de légumes, granules, bouillies, compotes... Pimousse a tendance à etre soit un ange, soit un démon. Quand elle a décidé de s'y mettre, elle balance sa litière partout, arrache le râtelier, mord Choupette, bouffe le clapier, arrache les portes...
|
|
Haut |
|
|
Page 8 sur 11
|
[ 202 messages ] |
|
[ 202 messages ] |