En ce moment je ne peux pas lui donner de l'herbe il arrête pas de flotter, mais juste après pas de problème.
J'ai aussi l'herbe à chat, mais bon c'est loin de suffire il en faudrait au moins 6 pour avoir un peu, mais sa fonctionne bien alors je pense en racheter un ou deux selon mes moyens faut je mange aussi moi o_o.
Sinon voilà tu sais tout, il boit comme au début, son narine droite coule toujours un peu mais pas de murphe en vue, son œil droit n'a pu de pue. Je lui ai mis une goutte de sérum physio dans chaque œil hier, et avant d'hier, il avait peut être un truc dans l'œil (c'est son habitude de foutre la tête dans sa litière et s'en mettre vraiment partout). Et pour le médicament toujours pas de problème, il la mangeait directement et tout, et sa a duré 2 minutes le temps de faire l'enrobage, je pense que le sucre autour empêche l'odeur du médicament de sentir contrairement à la carotte ou autre liquide qui lui au contraire augmente le goût désagréable, donc je pense que la compote sa n'aurait pas fonctionner non plus, il a beau avoir une rhinite il a un très bon odorat

Donc tout va bien pour le lapinou, et il reste encore 7 prises de médicaments, je verrais son état dans 5 prises, j'espère que ce sera pas court mais vu qu'il fait très bien effet, je pourrais demander au véto de continuer je verrais bien. En tout cas je fais pas sa pour rien je suis content. Par contre sa le fatigue beaucoup même si il fait le foufou de temps en temps il le fait bien moins longtemps.
Ah moi de me reposer aussi, avec tout sa j'ai pas vraiment le temps de me reposer et je suis assez creuvé à force de me coucher aussi tard, je récupère pas les heures, surtout avec les rafales de vent hier soir o_o impossible à dormir toute suite.