D'accord, et je pense que tu confonds

, je n'ai pas dit que toute les animaleries était rose, et j'ai pas dis que toute était noire. Certaine le son d'autre non. Je constate comme toi au fur et à mesure des choses.
Je me rends bien compte que ce lapin est pas calme du tout. Il est nerveux stressé, et quand il sort dehors limite il préfère rentré dans sa caisse, ce qui rejoint ce que tu dis plus haut.
Pourquoi je dis sa ? parce que quand je le sors il est stressé, cours partout, écoute tous les bruits, et je vois son coeur battre à fond et il fait en diarrhé (vert foncé).
Quand je le remet dans sa caisse, il est de nouveau calme, et il va bien. La dernière fois j'ouvre la fenêtre il a eu peur et il a fait le fou dans sa caisse, il a couru partout et il a taper des pieds au moins une 10aine de fois... Vous voyez un peu son niveau de stresse intense.
Donc bon, je le prends toujours autant, je fais attention à lui, et son caractère, plus je le prends contre moi et que je pose mon menton contre le haut de sa tête, je vois son coeur qui ralenti et il se calme, et quand je bouge ou que je retire ma tête, il recommence à lécher et mordiller, sa doit être son caractère d'être anxieux et stressé, et la hauteur n'arrange peut être pas les choses si il a peur de pas mal de truc.
Mais maintenant que l'enclos est fini et qu'il a une cabane dedans il a toujours peur du chien quand il arrive vite, sinon si la chienne arrive doucement le lapin et le chien font nez à nez et il dise rien.
J'espère qu'il deviendra moins stresser avec le temps.
Ah oui. Mois dernier : 950g, ce mois si : 950g, il est donc adulte depuis le mois dernier, ce qui revient à dire qu'il est née au mois de novembre. comme j'avais dit depuis le début, je l'ai eu au mois de janvier, donc bon, je pense qu'il était pas sevré ou tout juste sevré.
En tout cas merci

En allant à la garantie jeune, j'ai remarqué un truc, que y'avait un champ avec de l'herbe qui séché, mais je ne sais pas de qui sait, faut je me renseigne sa serait bien pour le lapin