Bonsoir,
alors voilà, il y a quelques temps j'avais été chez le véto entre autres car Maléa se grattait les oreilles. Au final, il n'y avait rien à part de la cire qui la gênait surement, il m'avait dit que je pouvais nettoyer. Je ne suis cependant pas très très douée avec les soins apparemment...
J'ai renouvelé l'opération ce matin car en inspectant les oreilles de Maléa très minutieusement (en regardant bien son oreille avec une lampe) parce qu'elle se gratouille toujours depuis ce temps, j'ai pu voir de la cire. Je lui ai donc mis du produit (Otolane), j'ai massé la base de l'oreille, je l'ai laissé secoué et j'ai essuyé avec une compresse.
Cepedant, je crois vraiment que je ne sais pas m'y prendre et j'ai l'impression que cette opération n'a pas servi puisque je peux encore voir au loin la cire, mais ce n'est pas ce qui me chagrine le plus. J'ai fait cela vers 10/11 heures, mais j'ai l'impression que Maléa ne secoue pas assez sa tête ou pas comme il faut car je m'aperçois qu'il reste du produit dans son oreille, j'entends un petit bruit 'floc' quand je bouge son oreille et elle secoue un peu par moment la tête.
Si demain matin c'est toujours pareil, je vais prendre rendez-vous avez le véto car ça m'inquiète.
Pensez-vous que ça peut être néfaste s'il lui reste du produit? J'ai peur qu'elle tombe malade à cause de ça... A votre avis, pourquoi reste-t-il du produit? Je ne comprends vraiment pas.. D'autant plus qu'elle a couru comme une folle dans le jardin dans la journée, donc ses oreilles ont vraiment été secouées, ça aurait du partir... Je ne sais pas ce que je peux faire pour que le produit parte de son oreille..
Voilà mes angoisses ce soir