Bonjour tout le monde,
Ce forum m'a souvent été d'une grande aide donc je viens vous la demander encore une fois
Fin de matinée ma soeur qui habite à > 30 minutes de chez moi m'appelle ultra paniquée ( alors que j'étais au boulot) car son chat lui a rapporté une lapinou ... Expérience BIS
Le pauvre a été sauvé de justesse parce qu'il a hurlé très très très fort... elle pensait entendre un bébé

Bref !
Elle l'a mis en sécurité ( Boite de carton, donné de l'eau, elle a arraché plein d'herbes de la forêt, l'a mis dans une couverture pour qu'il ne soit pas en hypothermie, elle a nettoyé son dos ( car des poils sont arrachés ) et elle allait mettre de l'iso'.
Je pense que c'est un lapinou sauvage, je vais chez elle dans environs 2h00 ( je n'ai pas la voiture avant ) Là, il s'est échappé de sa caisse de carton et il a fait de petites crottes toutes rondes, il n'a pas peur d'elle mais qu'est ce qu'il a l'air petit !
Je vais apporter du foin de Miss Re-L, litière, voir une de mes cages.
S'il est en forme, peut-il être relâché, survivra t-il seul ?
Sinon il reste la solution que je le ramène chez moi .. Mais il sera dans ma chambre obligatoirement dans une cage séparée mais Re-L pourra s'en approcher.
Bref je suis paumée, aidez-moi s'il vous plait