De ce que je lis, et je n'ai que ceci pour porter mon avis, je trouve ce véto pas assez compétent.
En cas de malocclusion prononcer, il vaut mieux extraire les dents.
Je suis étonnée qu'aucune radio, à minima des dent et du ventre n'aient été faites, c'est un examen simple, pas si onéreux que ca (sauf quand on doit les payer, mais ca n'a quand même rien à voir avec un scanner) et ca donne déjà pas mal de piste (bouchon, calcul rénal, pb racine dentaire...).
Le critical care et recovery sont de bon produit, mais bon, ca reste une alimentation médicalisée, ca ne remplace pas le foin (j'ai nourris ainsi une lapine durant 1 mois, mais raison médicale qui le nécessitait.
Elle ne mange pas du tout ni foin ni verdure, ni bouillie de verdure (légumes mixés), rien?
Faut aussi voir du côté des ulcères, les lapins y sont facilement sujets mais c'est une pathologie souvent ignorer car non vérifiable.
_________________ Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins Des lapins sont à adopter toute l'année J'organise des covoiturages régulièrement.
|