Merci Léa, ton message est vraiment adorable.
Tu as raison ça été tellement rapide.. je n'arrive pas à réaliser..
C'est bizarre d'entrer dans la pièce et ne pas la voir courir et tourner en rond autour de moi
Elle était ultra sociable avec son petit caractère de mule qui lui donnait un charme fou.
Nous avons loué un studio Rikiki car il disposait d'une énorme terrasse pour ma Rel ( c'était ma seule exigence). J avais tellement hâte de la voir gambader.
Dimanche prochain était le grand jour, on partait ensemble car tout aurait été préparé pour son arrivée..
Je trouve cela tellement injuste..
Je vous donne le récapitulatif de l'autopsie et constations du vétérinaires, j écris de mémoire :
pas d'obstruction due aux poils, ni d'objets divers, foie en bonne santé, autres organes sains, obstruction mécanique d'origine idiopathique. Écrasement des poumons causé par la dilatation de l'estomac. Décès survenu immédiatement lors de la mise en place de l'anesthésie gazeuse, échec de la réanimation, arrêt cardiaque.
Ils ont été très gentils au téléphone, ils m'ont assuré que je lui donnais le bon régime alimentaire ( foin +verdure + quelques granulés cunicomplete)
Plusieurs hypothèses quant au décès prématuré : le fait que ma voisine l'ait adopté sur un marché pouvait être " une cause " les reproductions sont rarement contrôlées et les descendants sont parfois fragiles ou meurent prématurément, l autre hypothèse serait un stress mais je l'ai écartée.. jeudi à 00:30 elle était en pleine forme et la journée s'est parfaitement déroulée du moins quand je suis rentrée du boulot tout allait bien et elle a mangé avec beaucoup d'appétit comme d'habitude

Comme ça vous aurez eu toutes les infos, bonne journée