Les filles, je tombe des nues là. Je suis toute tremblante... Je viens de vérifier les ordonnances de Jun, par acquis de concience en notant les dosages de chaque médocs sur les boites. Et j'en arrive au Panacur, je connais le dosage par coeur mais je vérifie quand même... Et là je vois qu'il m'a donné une fiole en 2,5%. Et qu'il m'a demandé de lui en donner la même quantité que lorsqu'il s'agit du 10%. Et vendredi lorsque je lui ai demandé un flacon supplémentaire, il m'a redonné en 10%, comme à chaque fois.
En somme, son vétérinaire semble s'être trompé lors de ma première consultation et m'a prescrit du 2,5 au lieu du 10%, ce qui veut dire que Jun est sous médicamenté depuis 10j......... Je suis vraiment très très mal là, je n'avais pas remarqué et je me dis que ça peut expliquer bien des choses... Je l'appelle demain dès l'ouverture, il faut que je clarifie ça très très vite. L'erreur est humaine, mais là j'avoue que je serre les dents très très fort..............
Pour en revenir à Jun, son ventre est toujours gonflé mais moins tendu. Pascaline, la température n'a rien de certain, bien loin de là. Je n'ai pas réussi à lui prendre correctement, je suis donc certaine qu'elle n'est pas fiable. Après, je ne sais pas en quelle mesure.
Jun a fait des crottes énooooormes depuis 18h, je croise les doigts et espère que ça annonce de bonnes nouvelles pour la suite. Pour la parafine Pascaline, j'avoue lui donner à contre-coeur. Moi qui suis adepte des produits naturels et toute la démarche qui va avec, ça ne me plait pas du tout de lui en donner... Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas tout simplement arrêter car ton message confirme mon hésitation concernant ce produit ! (et je dois avouer que ça me simplifierai les choses, car donner les médicaments étalés sur 4h ce n'est pas évident

')
Equifeel, pour les vacances je suis un peu perdue... Jusqu'à il y a quelques jours je me disais que ça irait, mais son état change tellement vite que je ne sais que penser. Heureusement, nous ne partons qu'une semaine et pas plus ! Je pense tout de même partir, ma mère a besoin de se changer les idées et ça ne serait pas sympa envers elle de les lâcher, et même moi j'ai peut-être besoin de "débrancher" un peu. J'ai demandé à mon amie qui le garde d'être hyper vigilente, je lui ai expliqué que le lapin cache son mal-être et que la moindre chose un peu inhabituelle doit l'alerter. Je lui ai dit de m'appeler au moindre petit doute. De plus, elle est en vacances, donc elle sera à la maison toute la journée avec lui et pourra veiller sur lui, ainsi que l'emmener chez le vétérinaire ou quoi si besoin. Egalement, nous ne sommes qu'à 4h30 de route et ma mère m'a dit que s'il y avait le moindre souci, il ne serait donc pas impossible de rentrer rapidement.