oui ils etaient en mauvais etats , les griffes tres longues , celui que j ai adopte avaient les dents qui depassaient de 3 / 4 cm environ , il a les dents elephants " malloclusion je crois que cela s ecrit comme ca " c est pour ca que je l ai pris , personne n en aurait voulu sinon , mon mari connait le probleme donc je n ai pas hesite car j avoue que j ai eu peur quand je l ai vu avec ses dents qui depassaient , et j avais pas vu les incisives du haut le pauvre , bon le mieux c est que je vous raconte l histoire depuis le debut .
la semaine derniere ma maman me parle d un sauvetage de 21 chiens chez quelqu un qui est en fin de vie , la elle me dit y a des lapins " est ce que tu en veux un , j en voulais plus , mais bon voila je craque , donc mardi nous voila parti pour aller sauver un pinpin ainsi que 3 autre pour des benevoles qui ont decidees d en prendre , nous sommes arrives la bas , plus de chiens car deja sauves par les differentes associations dont ma maman fait partie , il restait 6 lapins , dans des petites cages de 50 cm dans un etat de salete inimaginable , les caisses n ont pas ete change depuis plusieurs mois , donc nous voila parti avec 3 cages et 4 lapins vouiiii 4 il y avait la mere et la fille dans la meme cage ,,,, car ils ont tous un lien de parenté bien evidemment , le coeur lourd on en laissait deux la bas le temps de trouver des adoptants pour les prendre , nous revoila revenu chez nous quand j ai souleve la mere et que jai vu les griffes , j ai pris peur , jai decide de retourner chez cette personne " qui est decedee la semaine derniere c est la fille de 20 ans qui gere " ne pouvant pas y retourner le jour meme ,j y suis retourner le lendemain avec mon mari pour chercher les deux pinpins , que j ai pris en famille d accueil , je vous dis pas l odeur des cages dans la voiture , hier grand nettoyage de l angora , car les autres mis a part les griffes et le mien ses dents et ses griffes pas d autre soucis de sante ils ne sont pas maigres , ils avaient a manger le plus grave c etait la salete dans laquelle se trouvaient ces pauvres pinous ,,,,,, l angora avait une grosse bourres de poils qui etait reliees d une pattes a une autre , il ramassait tout avec , des griffes vous avez vu la photo , et les yeux tout infectes a cause des polis qui lui frottaient les yeux ,,,,, je vous mets uen photos de son derriere pour que vous puissiez comprendre

voila c est la bourre de poils qui etait accroche a son derriere

son derriere avant

son derriere apres
mais y a du boulot encore , j ai conseille a son nouveau proprio de l amener vite chez le veto et le toiletteur , car avec mon homme on a fait ce qu on a pu mais on ne connait pas les angora et on est pas equipee , il va etre bien maintenant .....y en plus qu un a adoptee c est la petite femelle blanche et marron , j ai quelqu un , j attends la reponse pour la semaine prochaine ........
les animaux avaient a mange , je pense qu avant la maladie c etait autrement .....c est pour ca que je ne juge pas , ils auraient du avoir avoir autant d animaux c est tout ..... voila je pense que j ai fait a peu pres le tour de l histoire ,,,, je precise que les chiens etaient tous de race achetés chez des eleveurs ....ils ont tous leurs papiers ce qui facilite grandement la tache des associations .....