Coucou à tous

Juliette est de retour à la maison, chez elle, depuis hier soir.
Que c'est bon de la retrouver avec nous. Elle était très contente et ne cessait de vouloir des caresses et nous faire des lechouilles. On a du lui manquer aussi ! On est soulagés.
Elle a de l'emeprid à prendre matin et soir et du critical care pour le gavage.
Elle alterne les moments de jeux et de promenades dans la pièce, et le repos.
Concernant son transit, il est à nouveau actif. Elle fait des très petites crottes pleines de poils, mais au moins le transit est actif et elle évacue au fur et à mesure.
Elle mange un peu par elle même. Du foin, un peu de verdure mais les Bunny n'ont pas trop de succès. Alors on se concentre sur la verdure et le foin.
Elle ne mange tout de même pas assez donc gavage 3 fois par jour.
Étant donné ma fermeté et ma motivation pour sa survie, j'arrive à l'attraper, la porter et la mettre sur le plan de travail de la cuisine. Elle n'a plus le choix. J'arrive donc à être bien ferme et pas hésitante. Une grande avancée.
Pour le gavage j'utilise les seringues de 1ml. Celle de 15 ml c'est impossible...
On arrive donc à la maintenir sans problème mais quand je veux mettre la seringue dans sa bouche c'est autre chose... Et quand j'y arrive, soit elle recrache soit elle garde de longues minutes la bouillie dans la bouche... Très très têtue. On est obligé de lui parler très fermement et d'être très insistant afin qu'elle l'avale. Et elle ne le fait pas toujours. C'est assez galère. Et un peu décourageant par moment.
Pour l'emeprid elle a recraché la seringue une première fois, j'ai du recommencer.
Deux petites questions :
- Pour la seringue je ne l'enfonce peut être pas assez. Jusqu'où je peux enfoncer une seringue de 1 ml dans lui faire de mal ?
- Et si vraiment le critical care ne passe pas, est ce possible de faire un gavage à partir des granulés Bunny que j écrase et que je mélange avec de l'eau ? Ou est ce important de donner le critical care pour le moment ?