caro85 a écrit:
à vrai dire on a adopté ses parents chez un copain à mon père ils ont eu une portée et mon père voulait les manger mais ils ont attrapé la coccidiose et j'ai décidé de garder grandes oreilles pour le soigner. sa mère + quelques petits sont morts de la coccidiose les autres sont partis chez un éléveur pour faire de la repro (c'était soit ça soit les tuer donc bon).
la nuit il vit dans une cage de 1m sur 60cm donc c'est vraiment petit pour un lapin de cette taille et la journée (de 6h à 22h) il est en liberté dans le salon/salle à manger/couloir/cuisine/salle de bain donc ça lui fait 80m2 pour lui. les seul fois où il a moins de pièce c'est quand galopio sort de sa cage.
tout ce que je sais c'est que maintenant les nains c'est finit pour moi, maintenant que j'ai gouté aux géants je continu. c'est pas du tout pareil qu'un nain et pis j'ai moins peur de le casser parce que c'est plus facile à prendre et pis j'adore les grosse tête

Oui j'imagine qu'une béte pareil ca a besoin de courir ... et comme je te comprend, en prenant Yule j'ai souvant peur de lui faire mal et puis ma petite chienne qui a le méme age ne peux méme pas jouer avec parce que j'ai trop peur qu'elle soit brusque ... Yule est mon premier lapin et je n'y connaissait rien mais je crois que le jour ou je prend un deusiéme pinpin (quand Yule sera partit probablement

) ce ne sera pas un nain lol ...