un chat errant devant chez moi!
Auteur |
Message |
moietchanelle
|
Message posté...: 19 Fév 2012, 16:17 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Voilà comme j'ai déjà expliqué, j'ai trouvé un chat, errant devant chez moi, il venait depuis 2 semaines tous les jours au seuil de ma porte d'entrée, je l'ai récupéré et amené chez le véto, c'est un mâle qui vivait probablement en appartement et qui a été abandonnée, je m'en occupe en attendant de lui trouver une nouvelle famille, il vivra probablement chez ma voisine qui s'est proposée de s'en occupé, en attendant plus de nouvelles, voici des photos de lui: 
Fichiers joints: |

chat 3.jpg [ 21.91 Kio | Vu 6091 fois ]
|

chat 2.jpg [ 27.21 Kio | Vu 6091 fois ]
|
Commentaire: petit dodo <3

chat 1.jpg [ 23.61 Kio | Vu 6093 fois ]
|
_________________ Coco & Chanelle
 « L'homme contrairement à l'animal pense ; mais l'animal n'a pas à penser, il sait. » de Batiste W. Foisy
|
|
Haut |
|
Re: un chat errant devant chez moi!
moietchanelle
|
Message posté...: 19 Fév 2012, 16:34 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Oui, c'est ce que nous a dit le véto! Il a dit qu'on avait de la chance qu'il n'avait pas de soucie de santé comme ce qui arrive en général lorsqu'un chat est abandonné! Sinon c'est vrai, il est très mignon, il est un peu timide et détèste être porté, mais il adore les caresses! 
 « L'homme contrairement à l'animal pense ; mais l'animal n'a pas à penser, il sait. » de Batiste W. Foisy
|
|
Haut |
|
caro85
|
Message posté...: 19 Fév 2012, 16:37 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
moietchanelle
|
Message posté...: 19 Fév 2012, 16:39 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Oui, mais malheureusement il dort beaucoup donc ils sont presque toujours fermés ...
|
|
Haut |
|
jess44
|
Message posté...: 19 Fév 2012, 17:24 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
C'est malheureux de voir des gens qui continuent d'abandonner leur animal... A quoi bon en avoir un si c'est pour le laisser par la suite... Et heureusement pour lui que tu étais là  C'est important de donner un peu d'amour... C'est à cet instant qu'ils se sentent bien. J'espère que sa future famille saura s'occuper de lui !!! En tout cas, il est vraiment très beau 
|
moietchanelle
|
Message posté...: 19 Fév 2012, 21:05 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Oui c'est vrai, l'abandon c'est très cruelle, comme tu dis ça ne sert à rien de prendre un animal pour l'abandonner par la suite, j'espere également qu'on s'en occupera bien par la suite, mais comme c'est probablement ma voisine qui va l'adopter et que je la connais très bien je sais qu'il sera entre de bonnes mains et qu'elle s'en occupera bien,...
Ah oui, à part ça, vous avez une idée de nom pour ce chat?? (sachant que c'est un mâle)
|
|
Haut |
|
jess44
|
Message posté...: 20 Fév 2012, 16:00 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
Faut voir quelle est la lettre correspondant à l'année 2012 Puis après on pourra t'aider à choisir 
|
ms1
|
Message posté...: 20 Fév 2012, 19:23 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
Moi aussi il a un chat errant qui est abandonner il regarde kookie comme si il disais "est moi?" il est trop par contre impossilble de la caresser je le nourri.

Uploaded with ImageShack.us
"Le lapin est un une parfaite incarnation du bonheur"
|
|
Haut |
|
lOovepOmpom
|
Message posté...: 20 Fév 2012, 20:56 |
|
Connaisseur des lapinous |
 |
|
dit moietchanelle t'habite ou pk moi il y avais aussi un chat errant comme celuis que ta trouver c'estais un mal aussi et il tourner pré de chez moi esse qu'il est angora? et moi je l'avais apeler flash car des que je m'aprocher de lui il parter a tt vitesse ! 
_________________ Mon petit pompon que j'ai eu le 07/01/2012 à 20H37 pile ! t'est blanc comme la neige,t'est yeux bleu comme le ciel. tu est un Teddy donc une boule de poil mais pas n'importe laquelle tu MA boule de poile et pour toujours je t'aime pompon !
|
|
Haut |
|
moietchanelle
|
Message posté...: 21 Fév 2012, 10:11 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
J'habite en Rhône Alpes...
|
|
Haut |
|
moietchanelle
|
Message posté...: 21 Fév 2012, 18:39 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
LOL  !!! Hirondelle pour un mâle ?! 
|
|
Haut |
|
jess44
|
Message posté...: 21 Fév 2012, 18:43 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
MySha
|
Message posté...: 21 Fév 2012, 18:47 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
moietchanelle
|
Message posté...: 21 Fév 2012, 21:52 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
 Aah c'est chouette, merci  !!! Donc maintenant j'hésite entre: Hailey, Happy, Helmo, Hinou, Heaven, Himi, Hollywood, Hyam, Harry, Hilou, Harper, Hootie, Hiloo ... C'est lequel votre préféré??? j'ai du mal à me décider... 
|
|
Haut |
|