Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous présente mon futur lapin, il est né hier !
J'ai cherché une éleveuse dans ma région et j'en ai trouvé une qui possède des lapins du type que j'aime (bélier), en plus une des mamans bélier était en gestation au moment où j'ai trouvé cet éleveur. J'ai pu suivre la fin de la gestation, elle s'est faite désirée, les petits sont nés au bout du 32ème jour de gestation !
Ils sont enfin là, et j'ai un des petits papillon de réservé ! Pour le moment je ne connais pas le sexe, se sera la surprise

mais à part s'il n'y a que des femelles je prendrais un mâle.
La maman est un papillon bélier nain poil ras et le papa un papillon bélier nain angora
Sur ce je laisse place aux photos ! J'éditerais ce topic dès que j'aurais de nouvelles photos de mon ptit chou ! Par contre pour le moment il n'a pas de nom j'attends de connaitre le sexe et de voir mieux sa petite bouille !
En tout cas je suis très impatiente qu'il grandisse !!
1er juin (jour de naissance)

________________________________________________________________________________
2juin (1jour)
bébé 1 :

bébé 2:

________________________________________________________________________________
8 juin (7jours)

Bébé 1

Bébé 2

9 juin (8jours)
Bébé 1:

10 juin (9jours) Début d'ouverture des yeux