Maïlo, lapin nain loutre noir, mâle, né le 14 février 2012 (on pourrait se dire qu'un petit lapin né le jour de la St Valentin déborderait d'amour pour ses maîtres plus tard, eh bien non)...
Maïlo a toujours été indépendant depuis tout petit, et spécial (très fort caractère, il a d'ailleurs imposé sa loi dès son arrivée chez moi en me mordant à seulement 2 mois)
Par spécial, j'entends qu'il est limite bipolaire (bon j'exagère !), il est très lunatique, a des sautes d'humeur... Il est d'ailleurs souvent de mauvais poil, donc je le laisse un peu vivre sa vie et c'est câlin à sa demande, sinon je me fais agresser
Il n'est pas du tout sociable malgré une amitié très bizarre entre lui et Eden (quand ce dernier était petit et Maïlo castré). Cette amitié a d'ailleurs cessé au bout de quelques semaines, Maïlo ayant décidé qu'Eden était de trop dans sa vie. Il ne supporte que mes cochons d'inde (et encore, faut-il que Monsieur soit de bonne humeur).
C'est un lapin qui " ne fait pas semblant ". Il ne t'aime pas, il te le fait savoir. Je sais que malgré ses multiples agressions envers moi (il est castré depuis longtemps), il tient à moi car à ses bons jours il me lèche le bout du nez... Quelques petits bisous rares, mais sincères (et qu'à moi, les autres peuvent aller se brosser).
Bref, vous l'aurez compris, Maïlo est indépendant, territorial, lunatique et insolent. Il déteste les contraintes et dans sa tête, c'est nous qui devons nous plier à lui et à son mode de vie.
Cela dit, son caractère si spécial rend notre relation spéciale, et j'aime ça