|
Page 11 sur 55
|
[ 1084 messages ] |
Aller à la page Précédente 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 55 Suivante |
|
Page 11 sur 55
|
[ 1084 messages ] |
Re: LES PHOTOS DES HABITATS DE VOS LAPINS!!!
Auteur |
Message |
Mylou
|
Message posté...: 01 Déc 2012, 19:33 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Elle a l'air top ! je pense que si j'adopterai un second lapin (.....  ) je prendrais le même style en 1m20 
Haut |
|
ptibouchina
|
Message posté...: 05 Déc 2012, 11:08 |
|
Nouveau connaisseur des lapinous |
 |
|
Bonjour bonjour!!! J'ai une petite question, au regard de vos diverses photos, je constate que vous ne mettez pas sur toute la surface de la cage, de copeaux... dans l'animalerie ils m'ont dit de faire un tapis de copeaux partout sur la surface de la cage et de consacré une partie ou je mets le foin et l'eau et la gamelle... ainsi, ma petite boule de poil peut faire ses besoins sur les copeaux (même si elle fait tjrs au même endroit) mais je voulais savoir s'il est mieux pour elle que je fasse come vous en laissant des espaces sans rien au sol??? De plus, elle n'a pas de petites cabanes ou elle peut se mettre, est il nécessaire d'en mettre une en place? Merci de vos réponses! 
_________________ S et Tchoupi ! <3
|
|
Haut |
|
Shayla35
|
Message posté...: 05 Déc 2012, 11:23 |
|
Expert des lapinous |
 |
 |
|
Bonjour,
Pour ta litière tu fais comme tu veux, question hygiène c'est peux être mieux d'avoir un coin litière puis le reste ou il dorment, se repose, 'joue', mange, se lave,.. après c'est toi qui vois. Pour la cabane c'est vrai qu'il est fortement conseiller d'en mettre il me semble. Comme ça quand ton pinpin veut être tranquille il s'y met, puis c'est un peux comme un ados, il est toujours confiné dans sa chambre quand il est pas dehors (en général). C'est son espace ou il est tranquille, personnes l'embête ...
_________________ Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme...
|
|
Haut |
|
Doris9319
|
Message posté...: 05 Déc 2012, 22:32 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
ptibouchina a écrit: Bonjour bonjour!!! J'ai une petite question, au regard de vos diverses photos, je constate que vous ne mettez pas sur toute la surface de la cage, de copeaux... dans l'animalerie ils m'ont dit de faire un tapis de copeaux partout sur la surface de la cage et de consacré une partie ou je mets le foin et l'eau et la gamelle... ainsi, ma petite boule de poil peut faire ses besoins sur les copeaux (même si elle fait tjrs au même endroit) mais je voulais savoir s'il est mieux pour elle que je fasse come vous en laissant des espaces sans rien au sol??? Ce n'est pas utile dans mettre partout si ton lapin est propre (s'il va thés dans le même coin )De plus, elle n'a pas de petites cabanes ou elle peut se mettre, est il nécessaire d'en mettre une en place? Perso, je dirais qu'une cabane est indispensable pour un lapin. Si ton lapin a peur pour une quelconque raison, ton pinou doit pouvoir se cacher.Merci de vos réponses! 
_________________ Flocon & Choupette <3
|
|
Haut |
|

ptibouchina
|
Message posté...: 10 Déc 2012, 16:21 |
|
 |
|
Je vous remercie de vos réponses en tout cas, je vais lui installer une petite cabane alors pr qu'il ai son coin a lui! 
_________________ S et Tchoupi ! <3
|
|
Haut |
|
Surprise
|
Message posté...: 31 Déc 2012, 16:21 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
Je l'avais vu aussi cet enclos, j'hésite à me le prendre aussi! Je sais plus si c'est celui ou autre mais d'après certains commentaires, y en a qui peuvent sortir en posant leurs pattes sur une barre et du coup en poussant un peu, hop dehors!! Voila, la cage de Surprise! 
|
Grisette54
|
Message posté...: 31 Déc 2012, 16:37 |
|
Expert des lapinous |
 |
|
Surprise, désolée de répondre hors sujet de ta question mais ton lapin est juste ADORABLE je fond littéralement devant
Sinon non ton lapin ce sauvera pas avec ton enclos parce que j'ai exactement le meme pour mettre Grisette dehors en été et elle est toujours parmis nous ! 
|
|
Haut |
|
chloe35
|
Message posté...: 31 Déc 2012, 17:26 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Je l'ai cet enclos ! Il est très bien mais attention, il prend énormément de place ! De plus, il est très imposant car les grilles sont vraiment hautes (au moins, le lapin ne risque pas de sauter). Donc pour moi : bonne alternative à la cage, mais vérifier l'espace disponible pour l'installer.
Haut |
|
MilkyFactory
|
Message posté...: 31 Déc 2012, 20:28 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
L'enclos de Kirby qui vit chez moi:   Le clapier interieur de Chewbacca qui vit chez ma mère: (son bac de litière est dans l'espace fermé a gauche)  Les deux vivent en liberté totale quand quelqu'un est a la maison et ne sont enfermés qu'en cas d'absence et la nuit. Kirby a tout mon appart a disposition (et le jardin en laisse et harnais) et Chewbacca a le salon et la terrasse (qui fait tout le tour de l'appart) chez ma mère.
_________________ Mes p'tits choux: Chi, Erin, Kirby, Chewbacca
|
|
Haut |
|
Mylou
|
Message posté...: 01 Jan 2013, 11:30 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Milkyfactory tes pinous sont vraiment bien installé dis donc de vrai rois Laky est vraiment dans un palace, il a l'air si petit 
Haut |
|
LYLOO
|
Message posté...: 01 Jan 2013, 18:44 |
|
 |
|
Pour répondre à Ninaa :
Mes 3 lapins passent touts les hivers dehors ( ils n'en sont pas mort car deux d'entre eux vont avoir 9 ans ! ) Et l'autre à 2 ans et supportent très bien le froid donc je pense que oui tu peux laisser sans problème ton pinou dehors.
|
|
Haut |
|
mangalix0987654321
|
Message posté...: 04 Jan 2013, 23:42 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
mangalix0987654321
|
Message posté...: 04 Jan 2013, 23:43 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Désolé la qualité des photos est pas terrible 
|
|
Haut |
|
Re: LES PHOTOS DES HABITATS DE VAUX LAPIN!!!
missbounty
|
Message posté...: 05 Jan 2013, 16:58 |
|
Connaisseur des lapinous |
 |
 |
|
tiphainedu27 a écrit: Voila l'enclos de ma petite lilas Pour le moment pas de cabane mais mon père doit m'en faire 2 mais il est occupée donc je patiente Pas mal dis donc !! elle a de quoi gambader la !
_________________ ELOW & BOUNTY
|
|
Haut |
|
|
Page 11 sur 55
|
[ 1084 messages ] |
|
[ 1084 messages ] |
Page 11 sur 55 |