Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2 messages ] 
  Imprimer le sujet

Questions...
Auteur Message
MessageMessage posté...: 26 Jan 2013, 13:58 
Expert des lapinous

Bonjour ! ;)

J'ai quelques questions à propos de la stérilisation:

-J'aimerais tout d'abord savoir s'il est possible de stériliser sa lapine après ses 1 ans (Je sais très bien que cela est possible bien avant)

-Combien de temps cela prend il? Genre si je la dépose le matin je peux la récupérer le soir ou cela ne dure qu'une demi-journée?

-Il faut évidemment privilégier les NAC, non? Et y-a-t-il des risques? (elle peut en mourir? ) :|

- Sinon j'ai aussi très peur qu'elle change de caractère...je l'adore comme elle est maintenant : joueuse, très câline, attachante,...et j'en passe ! :roll:

Merci d'avance !!

Re: Questions...
MessageMessage posté...: 26 Jan 2013, 21:28 
Grand maître Lapinous

Liberty a écrit:
Bonjour ! ;)

J'ai quelques questions à propos de la stérilisation:

-J'aimerais tout d'abord savoir s'il est possible de stériliser sa lapine après ses 1 ans (Je sais très bien que cela est possible bien avant) bien sure que oui c'est possible ;) et il n'y a pas plus de risques ne t'inquiètes pas ;)

-Combien de temps cela prend il? Genre si je la dépose le matin je peux la récupérer le soir ou cela ne dure qu'une demi-journée? cela dépend du véto... certains vont te dire de l'emmener le matin et venir la récupérer le soir entre 16h et 19h et d'autres vont te dire de l'emmener la veille au soir et de venir la récupérer que quand son transit sera repartie et d'autre vont dire de l'emmener le matin et te diront de venir la chercher quand tout sera en ordre enfin bref ça dépend ^_^'

-Il faut évidemment privilégier les NAC, non? Et y-a-t-il des risques? (elle peut en mourir? ) :| il faut privilégier les vétos qui pratiquent souvent cette intervention et qui la font avec l'anesthésie au gaz et bien sure un véto qui ne dit pas de l'emmener a jeun

- Sinon j'ai aussi très peur qu'elle change de caractère...je l'adore comme elle est maintenant : joueuse, très câline, attachante,...et j'en passe ! :roll: son caractère ne devrait pas changer sauf si c'était les hormones qui lui avait changé son caractère mais bon ça m'étonnerai quand même...

Merci d'avance !!

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure