Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
  Imprimer le sujet

castration de deux freres
Auteur Message
MessageMessage posté...: 08 Mar 2013, 21:46 
Nouveau connaisseur des lapinous

ca y est, caramel et boule ont ete castrés hier.l'operation c'est bien passée, ils ont juste un petit point et le veterinaire leur a fait une picure d'antibiotique,anti douleur et anti inflamatoire. de retour a la maison, ils se sont mis dans un coin de leur cage et n'ont plus bougé. ils boudent. le vétérinaire m'a dit qu'ils leur faudra 2 3 jours pour se remettre de l'opération.
par contre je suis inquiète car ils ne mange pas leur foin par contre ils boivent beaucoup.est-ce normale?
ensuite boule a bien fait pipi mais pas de crotte; et caramel n'a pas uriné mais fait des petites crottes,aujourd'hui ils grincait des dents et faisait "les gros yeux" :lap-bobo est ce normal aussi?
dois je le ramener chez le véto? :merci: :lap-biz

Re: castration de deux freres
MessageMessage posté...: 08 Mar 2013, 22:21 
Grand maître Lapinous

C'est normal qu'is restent dans leur coin, et l'appétit revient après ; j'ai fais un stage de vétérinaire et ils restent un bon moment mal a l'aise.

MessageMessage posté...: 09 Mar 2013, 09:05 

:lap-coucou :merci: grande moustache pour ton message. :lap-sourire ce matin j'ai vu que caramel avait uriné et il recommence a manger un petit peu de foin. nous allons leur laisser le temps de se remettre de l'opération.quand a boule il mange aussi un peu de foin par contre n' a toujours pas fait de crottes,dois je m'en inquieter?! :merci: grande moustache pour ton message. :lap-sourire ce matin j'ai vu que caramel avait uriné et il recommence a manger un petit peu de foin. nous allons leur laisser le temps de se remettre de l'opération.quand a boule il mange aussi un peu de foin par contre n' a toujours pas fait de crottes,dois je m'en inquieter?!
merci :lap-biz

MessageMessage posté...: 12 Avr 2013, 08:10 
Connaisseur des lapinous

Si il vient seulement de recommencer à manger, les crottes ne vont pas tarder ;) surveille bien quand même

MessageMessage posté...: 12 Avr 2013, 08:17 
Grand maître Lapinous

Lolanie54 a écrit:
Si il vient seulement de recommencer à manger, les crottes ne vont pas tarder ;) surveille bien quand même

:LOL: depuis le 9 mars je pense que son transit a du repartir :mdr Lolanie la reine du déterrage de topics :lol: ,héhé tu commences à gratter et creuser comme les lapins :lol: :lol: :langue: (mode blagounette hein ;)

MessageMessage posté...: 13 Avr 2013, 21:32 

:lap-coucou tout va bien pour boule qui est en pleine forme. a peine revenu de sion operation ,il a recommencé a manger,boire. son transit est revenu. il a perdu ses fil (point) et tres bonne cicatrisation de la plaie.
Nous n'avons pas encore essayer de le remettre avec son frere en "terrain neutre", j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre, si vous pouvez m'aider!? merci a tous pour vos messages et a tres bientot
bisous :lap-sourire :lap-content :merci: :merci: :merci:

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure