Mylou a écrit:
chloe35 a écrit:
Toujours d'aussi belles photos à ce que je vois. Elle est magnifique. J'adore son poil. Quand commences-tu les étapes de la cohabitation du coup ?
Merci

!
Et bien c'est commencer déjà car comme toi je n'ai pas l'espace suffisant pout les séparés totalement.. Je les fait se voir tout les jours et les cages sont côtes à côtes, et je dois dire que les résultats sont plutôt bon, Léo à l'air de l'accepter

.
Et toi du coup tu attend que Louna se rétablisse ?
Louna est bien installée dans son coin. Vegas qui est en liberté peut donc venir la renifler dès qu'il le souhaite. Comme toi, la cohabitation a de fortes chances de fonctionner. Il garde toujours un œil sur Louna et ne dort presque plus. Il se couche près des grilles de sa cage. Louna cherche aussi sa présence en laissant ses pattes sortir des grilles. On dirait presque qu'ils ont eu le fameux coup de foudre

Le vétérinaire m'a même conseillé de brûler les étapes pour que Vegas puisse s'occuper d'elle, mais sachant qu'elle doit faire le moins d'effort possible, je préfère la laisser dans sa cage pour le moment. Sortir avec Vegas lui donnerait envie de bouger.
oui c'est sur que ça pourrait aider. Mais jai mis Muffyn et Léo dans une pièce neutre et Léo passait ton temps a vouloir la grimper... Alors si ta Louna est fragile et Vegas décide de faire pareil fait attention...
Aujourd'hui ils se sont fait des léchouille alors je pense que c'est parti pour une belle et longue histoire d'amour ! Mais le vétérinaire ma conseiller de faire attention car il pourrait lui faire mal comme il fait 3 fois sa taille