Voilà aujourd'hui je suis allée cherché Packo que j'ai rebaptisé Kassio, et je vuex pousser une gueulante car je trouve déplorable et pitoyable l'état dans lequel je l'ai récupéré et encore je l'ai payé le prix prévu au départ (là n'est pas la question car le lapin en lui même mérite sûrement cette somme et je trouve qu'un lapin n'est pas un objet donc pour moi le prix est non négociable). Mais mon pauvre bébé m'a fait vraiment de la peine et je ne regrette pas de l'avoir sorti de là (soi-disant élevage), je disais de cette personne que c'était une amie, après avoir vu ça je ne pense plus la même chose d'elle et tant pis si elle lit ce message ! J'ai eu 2h de boulot (brossage, tonte, nettoyage, coupe des griffes qui n'ont sûrement jamais été coupées en 1 an !!!)
Du coup, je voulais conserver son nom mais j'avais tellement les nerfs que j'ai décidé de lui changer, je me suis dit, tant qu'à changer de vie autant que ça soit radical !
AVANT
Fichier(s) joint(s):
P1030297-001.JPG [ 164.54 Kio | Vu 5857 fois ]
Fichier(s) joint(s):
P1030295-001.JPG [ 166.6 Kio | Vu 5857 fois ]
APRES
Fichier(s) joint(s):
P1030305-001.JPG [ 167.88 Kio | Vu 5857 fois ]
Fichier(s) joint(s):
P1030299-001.JPG [ 180.17 Kio | Vu 5857 fois ]
Cela fait 2 fois que je me tourne vers des éleveurs pour leur reprendre leurs reproducteurs et c'est à croire, vu leur état au moment de l'achat, que ce ne sont que des machines à faire des bébés, c'est vraiment malheureux de voir ça !