Un petit nouveau pour bientôt
Auteur |
Message |
PandiGn75
|
Message posté...: 17 Mai 2013, 16:27 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Hello tout le monde ! Une bonne nouvelle pour ma petite Curly, je lui ai trouvé un petit amoureux (pas pour la reproduction hein, juste pour faire des papouilles  ). Je l'ai trouvé sur leboncoin. Au début j'étais un peu réticente et je regardais juste comme ça, ayant déjà eu des problèmes sur le bon coin, mais quand j'ai vu sa frimousse, j'ai craqué. L'éleveuse a l'air sérieuse, elle m'a dit qu'elle faisait de l'élevage depuis 15 ans et qu'elle avait déjà 4 générations du babychou, donc ça me rassure. Elle m'enverra des photos des parents du loulou ce weekend. J'espère que ça va le faire parce que j'ai vraiment craqué. Je vous montre une petite photo ! 
Fichiers joints: |

Shadow.PNG [ 117.14 Kio | Vu 5035 fois ]
|
_________________ Mes bébés

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥
|
|
Haut |
|
Re: Un petit nouveau pour bientôt
njut77
|
Message posté...: 17 Mai 2013, 16:50 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Il est magnifique !!!! J'adoore sa bouille ! j  Mais c'est un angora ou il a ses poils de bébé ?
|
Eugénie
|
Message posté...: 17 Mai 2013, 17:27 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Il est super mimi ce ptit bout !! Vivement qu'il soir parmi vous
|
niley25
|
Message posté...: 17 Mai 2013, 19:13 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
oh il est tellement mignon , prepare toi à me voir rappliquer chez toi pour venir te le piquer LOL
_________________ Mes Bébés: Blue 14 mars - 5 juillet <3 tu me manque Lucky mon trésor

Hommage à Blue et Sydney qui sont partit trop tôt RIP à Cory MOnteith qui nous à quitté
|
|
Haut |
|
jue
|
Message posté...: 17 Mai 2013, 20:59 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Il est trop trop beau !!! Je pense pas qu il soit angora je pense plutôt que c est ses poils de bebe
_________________ mon panpan je t adore tu es tout ce que j attendais tu es mon BB cela ne fait que quelque temps que tu es la et je m'émerveille déjà devant chaqune de tes prouesses ou bêtise
|
|
Haut |
|
PandiGn75
|
Message posté...: 18 Mai 2013, 04:25 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
L'éleveuse m'a bien dit que c'était des poils de bébé  Félix pour le nom on a changé finalement, la famille préfère kinder 

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥
|
|
Haut |
|
chocobiscotte
|
Message posté...: 18 Mai 2013, 15:38 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
|
C'est vrai que cest plus joli Kinder. Quel jolie petite bouille <3
|
njut77
|
Message posté...: 18 Mai 2013, 16:32 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
J'adore Kinder ! Mon lapin a faillit s'appeler comme ça mais finalement ça a été Nutella.
|
Mylou
|
Message posté...: 18 Mai 2013, 16:47 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
PandiGn75 a écrit: L'éleveuse m'a bien dit que c'était des poils de bébé  J'avais aussi demander a l'éleveuse pour la mienne, c'est vrai que bébé c'est trompeur Trop mignon en tout cas !
Haut |
|
PandiGn75
|
Message posté...: 18 Mai 2013, 17:50 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
njut77 a écrit: J'adore Kinder ! Mon lapin a faillit s'appeler comme ça mais finalement ça a été Nutella. J'ai pensé à Nutella aussi  Mais j'me suis dit, entre Curly et Nutella, la véto va me prendre pour une grosse goinfre x) Bon Kinder c'est pas beaucoup mieux mais bon  Mylou a écrit: PandiGn75 a écrit: L'éleveuse m'a bien dit que c'était des poils de bébé  J'avais aussi demander a l'éleveuse pour la mienne, c'est vrai que bébé c'est trompeur Trop mignon en tout cas ! Ouais  J'aurais été un peu déçu de me retrouver avec une grosse boule de poils après plusieurs mois, j'accroche moins avec les angoras et les teddys, même si y'en a des supers beaux 

|
|
Haut |
|
PandiGn75
|
Message posté...: 20 Mai 2013, 19:01 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Ca ne se fera peut être pas pour le lapinou ... Elle m'a envoyé de nouvelles photos aujourd'hui, et j'ai remarqué que sur une des photos, il y avait du pain déjà entamé à côté de lui. Je pense que si une éleveuse n'est déjà pas capable de savoir que le pain est mauvais pour la santé des lapinous, elle peut faire de nombreuses autres erreurs, je ne suis donc plus très confiante et surtout déçue, parce que j'avais craqué dessus  Vous en pensez quoi ?

|
|
Haut |
|
njut77
|
Message posté...: 20 Mai 2013, 19:42 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Malheureuseument beaucoup d'éleveurs donne du pain dur aux lapins, en tout cas sur les nombreux sites d'élevage que j'ai visité, même s'ils ont l'air très sérieux, ils donnent du pain aux lapins. Après si tu as vraiment craqué sur ce petit bout, peut être que tu pourrais aller visiter l'élevage avant de faire un choix définitif.
|
PandiGn75
|
Message posté...: 20 Mai 2013, 20:08 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Oui, sauf que maintenant je me mets à douter de tout :/ Par exemple, l'éleveuse m'a dit qu'elle élevait les parents du boutchou depuis 4 générations, donc je me mets à penser qu'elle fait s'accoupler des frères et soeurs et tout, enfin je m'inquiète pour tout... Je n'ai aucune façon de savoir si c'est sérieux ou pas de ce côté là ...

|
|
Haut |
|
Celeste
|
Message posté...: 20 Mai 2013, 20:36 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
PandiGn75
|
Message posté...: 20 Mai 2013, 20:38 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Je lui ai envoyé un mail concernant le pain, directement après son mail, et bizarrement elle ne répond pas. Non elle n'a pas de blog malheureusement :/

|
|
Haut |
|