Re: Un petit nouveau pour bientôt
Auteur |
Message |
Mylou
|
Message posté...: 20 Mai 2013, 20:41 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Je pense que tu devrais le prendre quand même si tu en a le coup de cœur  . Tu sais malheureusement beaucoup d'éleveurs ne font pas tout correctement, après si ce n'est que du pain c'est pas la mort, tu ne lui en donnera plus c'est tout. Ma dernière venait d'un éleveur qui leur donnait des granulés d'engraissement alors bon.. j'ai vite changer ça. Comme tu le prend petit tu peux facilement adapter son alimentation.
Haut |
|
PandiGn75
|
Message posté...: 20 Mai 2013, 20:44 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Je vais voir avec elle alors, lui poser deux fois plus de questions concernant le loulou (surtout sur sa génétique, ça me stresse de pas lui avoir demandé si les parents étaient frères et soeurs, donc je le ferais quand elle répondra à mon mail  ) Merci pour vos conseils en tout cas 
_________________ Mes bébés

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥
|
|
Haut |
|
niley25
|
Message posté...: 26 Mai 2013, 21:25 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Des nouvelles ?
_________________ Mes Bébés: Blue 14 mars - 5 juillet <3 tu me manque Lucky mon trésor

Hommage à Blue et Sydney qui sont partit trop tôt RIP à Cory MOnteith qui nous à quitté
|
|
Haut |
|
PandiGn75
|
Message posté...: 27 Mai 2013, 05:33 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
Eliott59132
|
Message posté...: 27 Mai 2013, 08:29 |
|
Connaisseur des lapinous |
 |
|
Il est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
Haut |
|
niley25
|
Message posté...: 27 Mai 2013, 10:55 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
oh qu'il est mimi, moi aussi j'ai eu blue dans un élevage près de Caen c'est peut être le même
_________________ Mes Bébés: Blue 14 mars - 5 juillet <3 tu me manque Lucky mon trésor

Hommage à Blue et Sydney qui sont partit trop tôt RIP à Cory MOnteith qui nous à quitté
|
|
Haut |
|
Elodyk
|
Message posté...: 27 Mai 2013, 11:19 |
|
Expert des lapinous |
 |
 |
|
Mais... ! C'est une peluche ce lapin !! Il est adorable... A ta place, j'aurai aussi craqué 
_________________ Snoopy confirme l'avis de sa propriétaire Elodyk !
|
|
Haut |
|
Mylou
|
Message posté...: 27 Mai 2013, 11:37 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Je comprend que tu ai craqué *_*
Haut |
|
PandiGn75
|
Message posté...: 27 Mai 2013, 18:06 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
niley25 a écrit: oh qu'il est mimi, moi aussi j'ai eu blue dans un élevage près de Caen c'est peut être le même L'élevage s'appelle "les powersrongeurs" x) Oui trop mimi, il est vraiment minuscule sur la photo, mais il a surement bien grandi. J'ai hâte de le voir 

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥
|
|
Haut |
|
Mathou
|
Message posté...: 27 Mai 2013, 19:08 |
|
Connaisseur des lapinous |
 |
 |
|
Il est vraiment A-DO-RA-BLE !!! J'aime sa petite bouille avec ses grandes oreilles. Je craque totalement aussi ! Je te comprend ! 
_________________ Ma pinette Cépafo <3
|
|
Haut |
|
Naestra
|
Message posté...: 05 Juin 2013, 23:31 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
OOOOH !  Elle magnifique, j'adore sa couleur chocolat ! Je suis contente pour toi Mais attention la stérilisation des mâles n'est efficace qu'au bout d'un mois ... Même si je pense que cette demoiselle est trop jeune pour être mature sexuellement, on sait jamais !
|
PandiGn75
|
Message posté...: 05 Juin 2013, 23:35 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Oui, elle n'a que deux mois donc je pense qu'il n'y a pas de risque mais au cas où, je ne les mettrais pas ensemble pour l'instant. De toute façon je fais la quarantaine, même si je peux pas les mettre dans deux pièces différentes, ils ne se toucheront pas pendant quelques temps  Oui je suis trop contente 

|
|
Haut |
|
Eugénie
|
Message posté...: 06 Juin 2013, 00:15 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Je suis super contente pour toi !! Elle est vraiment belle !
|
chloe35
|
Message posté...: 06 Juin 2013, 01:37 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Et bien voilà ! Tu l'as trouvé ta petite chérie qui aura l'honneur d'être la compagne de Curly  En tout cas elle est magnifique. Pareil que Naestra : quelle couleur ! J'ai un doute, mais ne serait-elle pas satin par hasard ?
Haut |
|
niley25
|
Message posté...: 06 Juin 2013, 08:46 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Mon dieu elle est tout simplement magnifique, je suis contente que tu es trouvé. Tu va l'appeler comment ?

|
|
Haut |
|
PandiGn75
|
Message posté...: 06 Juin 2013, 11:25 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Moi aussi j'ai craqué sur sa couleur, je n'en avais encore jamais vu des comme ça  Je ne sais pas du tout comment ça s'appelle par contre, pour moi c'est chocolat intense x) niley25 a écrit: Mon dieu elle est tout simplement magnifique, je suis contente que tu es trouvé. Tu va l'appeler comment ? Elle va s’appeler Leeloo  Je pique le prénom de ma chouchou des bébés de lapin07 

|
|
Haut |
|