Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: système d'abreuvoir automatique
Auteur Message
MessageMessage posté...: 13 Juin 2013, 22:04 
Expert des lapinous

je suis la seule a voir un lapin a la place de tout les messages de Golzebest ?

Image

Une petite pensée pour tout les lapinous/lapinettes qui se sont éteint/éteintent et qui nous manquent beaucoup !

MessageMessage posté...: 13 Juin 2013, 22:16 
Grand maître Lapinous

Non tkt moi aussi !
je ne comprend pas pourquoi ... soit il est vexé et a tout enlevé ^^ soit c'est un modo qui l'a fait mais la je ne comprend pas pk parce qu'il n'a rien fait de mal ilo a juste répondu a l'agressivité qui lui était adressé et est toujours resté correct ...
Donc je pense que c'est plutot lui qui a tout enlevé ^^

MessageMessage posté...: 13 Juin 2013, 22:17 
Grand maître Lapinous

Non tu n'es pas la seule. Je viens de les découvrir. Une façon de partir dans la joie et la bonne humeur on dirait ^^

MessageMessage posté...: 13 Juin 2013, 22:19 
Grand maître Lapinous

Oui il a eu une super réaction je trouve !

MessageMessage posté...: 13 Juin 2013, 22:24 
Grand maître Lapinous

Oui je trouve également. C'est dommage que l'on ait perdu un membre comme lui. Il avait beaucoup à nous apporter je pense. Je suis allée jeter un œil sur son blog et c'est un vrai passionné, ça se voit. J'espère quand même qu'il reviendra ..

MessageMessage posté...: 13 Juin 2013, 22:30 
Grand maître Lapinous

oui ça c'est vrai ... ! Mais le problème c'est que parfois certains membres ont du mal a doser leurs réflexions et moi je comprend que ça puisse blesser. Quand j'ai vu ce qu'il se prenait comme commentaires j’étais un peu mal pour lui ...

MessageMessage posté...: 13 Juin 2013, 22:33 
Expert des lapinous

il est partit du forum ? parce que du coup commeje vois que des petits lapins je comprends pas grand d chose a la conversation ...

Image

Une petite pensée pour tout les lapinous/lapinettes qui se sont éteint/éteintent et qui nous manquent beaucoup !

MessageMessage posté...: 13 Juin 2013, 22:36 
Grand maître Lapinous

Oui, il a pris la décision de partir suite à plusieurs critiques qui lui ont été adressé sur ce même sujet. Sa dernière connexion remonte à ce matin, sûrement le moment où il a édité tous ses messages pour en faire des petits lapins ^^

MessageMessage posté...: 13 Juin 2013, 22:39 
Expert des lapinous

dommage...
en tout cas j aime beaucoup ses petit lapins !

Image

MessageMessage posté...: 13 Juin 2013, 22:42 
Grand maître Lapinous

Oui moi aussi !

MessageMessage posté...: 13 Juin 2013, 22:50 
Administrateur du site

Arf, en effet, c'est dommage, en plus, il a fait preuve de pas mal de patience vis à vis de certains..

Enfin, j'ai quand même envie de dire, et j'espère que les intéressés liront, que la façon dont lui ont été reproché certaines choses était inadmissible ( "bingo", prendre les gens de haut ou pour des débiles et autres remarques désobligeantes la traque aux erreurs,.. ).
Alors, je m'en fiche si je me fais détester parce que je "mets mon grain" alors que je suis rien sur ce forum, mais j'espère sincèrement que certains membres vont finir par se remettre en question en lisant. Parce que l'agressivité et le manque de respect, sur un forum, ne sont pas de mise et finissent toujours par dégrader les relations à la longue. Personnellement, on m'aurait parlé comme ça, je l'aurais pas bien pris du tout, d'autant plus quand on voit quand même que la personne cherche a faire au mieux pour ses lapins comme ici, donc mettez-vous un peu à la place des autres..
Et comme je le disais la dernière fois déjà... en s'énervant on arrive jamais à faire comprendre les choses ( en plus de devenir aveugle de notre côté ), et c'est souvent pas le maitre qui est lésé, mais le lapinou derrière celui-ci..
Et c'est d'autant plus énervant, que la plupart du temps, les personnes sont ouvertes au dialogue si on a un temps soit peu de tact et de délicatesse et qu'on leur explique, jusqu'au bout, l'intérêt et la finalité des choses..
Il serait donc bon, si certains n'arrivent pas à maitriser leur énervement par rapport une situation, qu'ils s'abstiennent simplement de poster sur le topique et l'ignorent, laissant les gens, capables de le faire, répondre.

C'est donc fort dommage, et personnellement, ce genre de réactions, moi, ça me détruit à la longue et ça va facilement me pourrir ma journée, d'où le fait que je n'ai pas d'avantage répondu, en soirée, à la suite des postes de ce topique. Ce que je regrette vu que du coup, personne n'a pris à temps la défense de Golzebest ( ou du moins n'a atténué le conflit ) qui a dû se sentir bien rejeté..

Alors, pour le moment, tout va bien, je le fais juste remarquer gentiment en mode coucou les bisounours, c'est pas grave, mais un jour, ça va passer au delà des bornes et je vais le dire beaucoup moins gentiment et plus directement.

On est tous des hommes, on a donc tous nos faiblesses et nous faisons tous bon nombre d'erreurs [heureusement, car sans ça, pas d'apprentissage].
Et au delà de penser à ça, il faut mettre le futur bien-être de l'animal en avant. En coupant court au dialogue, on obtiendra jamais mieux pour lui, la réalité est là.
D'autant plus qu'on a tous appris des choses qu'on ne savait pas avant et qu'on faisait mal.. Souvenez vous de comment vous étiez avant d'aller à la chasse aux infos ou de tomber par hasard sur l'une d'entre elle, pourtant très importante.. ! Comment l'auriez-vous donc pris si on vous l'avait "appris" comme ça ? Bein je pense que vous vous seriez buttés et vous seriez pas resté 10minutes sur ce forum..
Puis, ça change tellement entre les nouvelles découvertes, les retours en arrière, etc. Donc qui sait si dans quelques mois on viendra pas nous dire que les pellets de bois entrainent le cancer, etc. ? Est-ce que, par ce manque d'informations, on aura été des mauvais maitres pour autant ? Je ne pense pas, donc réfléchissez-y svp.

Après, j'en demande peut-être beaucoup de certains, j'en suis désolée, et ça vient peut-être aussi de ma formation de soignante ( on a l'habitude de s'en prendre plein la tronche en direct a longueur de journée et par tous les bords.. ), mais je trouve pas que donner des avis "que" négatifs soit un mal. On peut y trouver un avantage, des avantages, que des avantages ou bien, au contraire, n'en trouver aucun. Pour moi, ce n'est donc pas un mal, mais une réalité, liée à autrui, qu'il faut peser et ne pas prendre pour soi forcément.
Mais en aucun cas, on ne peut parler comme certains l'ont fait.

Voilà, désolée pour le roman-moralisateur du soir, il fallait que ce soit dit je pense.

Dernière édition par chaoscilliation le 13 Juin 2013, 23:17, édité 1 fois.

MessageMessage posté...: 13 Juin 2013, 23:03 
Grand maître Lapinous

Je suis tout à fait d'accord avec toi et moi aussi parfois ça me fou le moral en l'air de voir ça !
Comme toi je suis exposée aux personnes qui nous en mettent pleins le tronche (Je suis dans le notariat souvent a l’accueil) et ça me fait pensé aux personnes qui me prennent de haut...
Un peu de douceur c'est parfois tellement agréable !

On aurais dit un concours de "Il faut trouver ce qu'il fait de mal pour le coincer"

MessageMessage posté...: 14 Juin 2013, 19:50 
Grand maître Lapinous

Personnellement je n'ai pas la sensation d'avoir été agressive avec lui, j'ai simplement dit que je trouvais que ça prenait bcp de place et que en effet, le pain & les copeaux c'étaient pas bons. Après, c'est vrai que l'accumulation des messages uniquement négatifs n'étaient pas top, mais perso, j'avais pas du tout compris que c'était lui qui avait tout fabriqué, je pensais que c'était un truc acheté pour pas se faire chi*r, c'est pour ça que j'ai réagi un peu brusquement.

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥

MessageMessage posté...: 14 Juin 2013, 21:07 
Grand maître Lapinous

:depite :serieux: je me sens comme largement visée dans vos commentaires :stupefait ,soit, c'est votre façon de voir les choses,mais il faut reconnaitre que sa façon de réagir est loin d'avoir été si passifiste que vous l'écrivez là ,facile d'effacer ses dialogues et placer des images à la place....

MessageMessage posté...: 14 Juin 2013, 21:47 
Grand maître Lapinous

Celeste a écrit:
facile d'effacer ses dialogues et placer des images à la place....

:heuuuu Oui je trouve ça bête , on ne peut rien comprendre et ça n'aide aucune personne et s'informer ( imagine qu'il y a une personne qui a le même problème que toi , mais ne te fache , je dit ça gentiment ! )

MessageMessage posté...: 14 Juin 2013, 23:12 
Grand maître Lapinous

En même temps il y à des façons de dire les choses !

MessageMessage posté...: 15 Juin 2013, 07:52 
Grand maître Lapinous

Eugénie a écrit:

... et aussi des façons d'accepter les remarques et critiques :serieux:

sur ce....bonne continuation à tous /

MessageMessage posté...: 15 Juin 2013, 09:44 
Grand maître Lapinous

Celeste a écrit:
Eugénie a écrit:

... et aussi des façons d'accepter les remarques et critiques :serieux:

sur ce....bonne continuation à tous /

C'est pour ça que tu devrais comprendre les remarques et critiques que l'on te fais ! Ce n'est pas contre toi mais contre la façon peu pédagogique que tu as de dire les choses !

Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 38 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure