chloe35 a écrit:
Très bonne installation !
Je suis impressionnée, Nala a exactement le même regard que Vegas. Les yeux un tout petit peu fermés qui donnent une impression de sérénité. Tout le contraire de mon Sydney qui a les yeux grands ouverts, prêts à bondir à n'importe quel moment

Merci, j'ai suivi de bons conseils !
Mais le panier ne l'inspire pas beaucoup, elle le pousse pour se coucher derrière, elle y va pour faire sa toilette... Elle est toute folle dans sa cage !
Oui, au début elle avait un regard tout apeuré et depuis qu'elle est sortit (j'ai l'impression de radoter

) elle est beaucoup plus épanouie et malgré qu'elle fasse la folle, elle semble plus apaisée.
Comme quoi chacun à son petit caractère
Jumack a écrit:
Il faut ramasser les petites crottes partout

.
Mon chien se ferait un plaisir de les ramasser, il mange déjà celle du hamster et il mangeait ceux de mes rats (beurk). Il fallait que je me dépêche de les ramasser avant lui.
Je voulais laisser Jumper sortir aujourd'hui mais je vois qu'il commence à s'habituer à sa cage, il s'est couché en dehors de sa cachette c'est déjà un bon début. Alors j'essaierais demain

. Et il est venu me renifler.
Oui

J'ai mis une grande couverture là où on la sort parce qu'autrement elle était sur notre tapis de salon, pas terrible si elle fait pipi

Mais là elle se lance sur le parquet même si elle glisse un peu, elle est curieuse

Comme je t'ai dis moi j'ai attendu 3 jours et la première fois je l'ai pas sortit trop longtemps. aujourd'hui elle est sortit plusieurs fois, pour un total de 3 heures. C'est pas beaucoup mais j'essaie d'y aller petit à petit

Nala aussi commence à nous renifler et à nous pousser du bout du nez, à me monter dessus

C'est trop mignon !
Merci louloutte !!
Oui, elle a une petite tache sur le bout du nez qui la rend encore plus adorable
De face elle est trop belle, en plus elle a une patte avant clair et l'autre foncée, j'aime trop !