Alors comme prévu, nous avons rendu visite aux choupi cette aprem, la toute marron clair avec la liste blanche reste chez les propriétaires, nous prenons donc la 3ème sœur qui est très vivace, très vive assez péteuse mais se laisse manipuler. Me concernant, mon coup de cœur s'est confirmé pour la petite blanche avec du marron clair et gris mélangé, elle est adorable.
Par contre ma mère me faire déjà chier, pas le droit d'avoir ma lapine dans ma chambre sous prétexte que je dors les après-midi, alors que ça ne la gênait pas avant, et que je dors volets ouvert --" bref comme d'hab madame veut tout s’accaparer alors que j'ai financé avec elle la cage et que je me paye ma propre lapine donc y'a déjà des tensions, elle sait mieux que tout le monde alors que j'ai bossé dans le milieu des animaux enfin bref, ça promet x) de plus, elle va mettre la cage dans sa chambre, moi qui dort peu et n'est pas accès à la chambre de mes parents, je risque de pas trop voir ma pitchoune mais bon... --"

Charly, le petit mec

Et ma petite Malya

Malya est la seule qui m'a approché, qui est venue vers moi, mon coup de coeur s'est donc confirmé. Celle de ma mère est encore plus petite que la mienne, elle a l'air adorable mais elle m'a fuit x) voili voilou elles nous rejoignent dans 15 jours, la mère a commencé a sevrer ses bébé toute seule, la propriétaire nous a dit que progressivement elle fait en sorte de ne pas se laisser têter ce qui a forcer les petites à s'intéresser aux granulés. Elles sont déjà parfaitement indépendante; de plus la dame va m'envoyer toutes les photos de Malya et Chanelle de leur naissance à aujourd'hui pour nous montrer leur évolution