Re: Préparation à l'adoption d'un loulou !
Celeste
|
Message posté...: 17 Juil 2013, 20:26 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Félix a écrit: Ohh oui je suis tombé raide dingue ! Des Idéfixs en herbe On a aussi hésité avec ton Cavalier King Charles, eux aussi ont une bonne bouille  oui une bonne bouille et les tricolores ont en général un caractère "crême de toutou", (les CKC Noirs et feu par exemple seraient + caractériels ) Booba est très mauvais chien de garde ,ici le notre ne fait pas fuir les démarcheurs à domicile mais les accueil genre pot de colle ,adorable avec les enfants ,mes beaux parents (ceux quine veulent pas entendre parrler de lapins ) en sont raides dingues,alors que quand on l'a eu tout chiot ils nous critiquaient àmort genre :non mais vous vous rendez compte l'argent que çava vous coûter,les vaccins,bouffe et la contrainte des vacances.....nous disant qu'ilsne voudraient JAMAIS le prendre chez eux.....  quand ils ont vu Booba ont carrément tombé net.... le beau père le laisse faire la sieste avec lui ,il s'aiment ces 2 là dingue,et évidement ils nous supplient presque pour qu'on leur laisse quand on part  ......" Fontaine je ne boierait jamais de ton eau" 
_________________ Réglisse,Chamallow et Nougat .vous resterez mes bébés chéris

|
|
Haut |
|

Eugénie
|
Message posté...: 17 Juil 2013, 21:16 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Félix a écrit: En tout cas c'est pas moi qui va répondre au téléphone Tu me fait troooop rire Félix 
|
Celeste
|
Message posté...: 17 Juil 2013, 21:23 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
PandiGn75
|
Message posté...: 19 Juil 2013, 00:25 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Snif, c'est dommage pour le petit loulou, il était tellement mignon. Perso, j'accroche moins avec les plus petits chiens comme celui que tu as adopté, mais elle est toute mignonne quand même. La pauvre, elle doit être toute chamboulée par le changement mais elle va vite s'habituer à son nouveau petit paradis  HS : L'éleveuse avait augmenté le prix à combien ?
_________________ Mes bébés

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥
|
|
Haut |
|
PandiGn75
|
Message posté...: 19 Juil 2013, 09:41 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Oui j'avoue que c'est vraiment pour profiter... Mais au début elle t'avait donné un prix ou non ? Parce que sur l'annonce y'avait marqué à partir de 250€ ... ? Enfin je te comprends, si le prix a été changé au dernier moment, c'est vraiment juste pour profiter de leur succès. Hâte de voir de nouvelles photos du petit Icety alors 

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥
|
|
Haut |
|
MissPucca
|
Message posté...: 19 Juil 2013, 10:01 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Trop mignon ce p'tit père
_________________ Hommage à tous ces petits pinous qui nous ont quittés...
 Bandit : né le 11/04/2013, arrivé le 21/06/2013 Câline : née le 12/07/2013, arrivée le 09/09/2013
|
|
Haut |
|
PandiGn75
|
Message posté...: 19 Juil 2013, 10:49 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Oui c'est clair, je me demande bien quels sont ses critères qui influencent tant son prix --' A mon avis, le "à partir de", c'est juste pour que les gens se renseignent et après vlan ! Elle te sort le prix fort.

|
|
Haut |
|