PandiGn75 a écrit:
Oui surveilles bien, car le concombre est riche en eau, et étant donné que ton pinou n'est pas encore très diversifié au niveau des légumes, il peut mal le supporter. Sinon, penses à bien retirer les pépins du concombre
Pour les légumes, les miens adorent le persil, le fenouil et le basilic (ça sent trop bon en plus

)
Oui j'ai déjà essayé quelques fois et je ne lui donne toujours qu'une seule rondelle, il adore ça et le supporte très bien

Mais je ne lui en donne pas tous les jours pour le moment. Pour les pépins je les enlève toujours, là c'était une toute petite rondelle du début du concombre donc sans pépins

Je vais essayer ces trois là, voir ce que le mien aime

chloe35 a écrit:
Ça fait longtemps que je n'étais pas venu voir ce sujet. Ton lapin a bien grandi à ce que je vois ! A ce que j'ai compris, c'est finalement un mâle ? Dommage que tu n'aies pas choisi un prénom mixte
En tout cas, il a l'air très heureux dans son petit foyer

Oui je trouve aussi qu'il a bien grandit !

Il n'a plus sa bouille de bébé !

Et bien finalement il y a de fortes chances que oui, quand j'ai été à ma première visite chez le véto je lui ai demandé de vérifier et elle pense avoir bien sentit les bourses. J'y retourne le 26 pour les vaccins, elle me reconfirmera à ce moment là car il sera un peu plus grand

Oui dommage, déjà que j'avais eu du mal à lui trouver un prénom !

Oh oui il s'y plait, il ne le quitte jamais, pourtant dès que je suis à la maison la porte de l'enclos est grande ouverte, il fait de petites sorties mais il préfère être dans son chez lui !