Re: Nouvelle arrivante dans 1 semaine :3
Auteur |
Message |
Pandett3
|
Message posté...: 10 Juil 2013, 20:25 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
njut77 a écrit: Oh il est beau ! En même temps je ne peux pas ne pas aimer j'ai exactement le même à la maison  Ha bah je te crois , j'adore ce pelage la , c'est pas "commun" vis a vis de tout ce qu'on vois . J'ai craqué sur ce la . L'éleveur en avais une pareil mais en havane , mon dieu dommage qu'il la gardé sinon je l'aurai prise lalala :3 ! vastrid a écrit: Il est trop beau!!! EliseG a écrit: Qu'il est chou  Hé oui vous comprenez pourquoi j'ai craqué x) , la monsieur est en mode allongé mais c'est juste trop fort hihi , mais bien sur dans sa litière >w<
_________________ ღ ღ
|
|
Haut |
|
Pandett3
|
Message posté...: 11 Juil 2013, 20:18 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
Voici de nouvelle photo de Chess  La monsieur est en mode détendu de chez détendu x) !  Ohh un appareil photo .. "Coucou" :3
_________________ ღ ღ
|
|
Haut |
|
vastrid
|
Message posté...: 11 Juil 2013, 20:21 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Il est trop chou, j'adore sa couleur!
_________________ 26/06/2013 Adieu mon bébé pinou, tu resteras à jamais dans mon coeur!
Une pensée à tous les pinous et autres petites ou grosses bébêtes partis rejoindre un autre monde.
|
|
Haut |
|
Pandett3
|
Message posté...: 11 Juil 2013, 20:33 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
vastrid a écrit: Il est trop chou, j'adore sa couleur! Oui :3 sa couleur c'est ce que je voulais :3 . L'élevage ou je suis aller c'est le seul près de chez moi qui fais des couleur comme ça . Sauf si j'ai envie de faire 2heures de route juste à l'aller u_u !
_________________ ღ ღ
|
|
Haut |
|
njut77
|
Message posté...: 11 Juil 2013, 20:47 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Vraiment trop chou ! J'ai l'impression de revoir mon loulou bébé.
|
Pandett3
|
Message posté...: 11 Juil 2013, 20:54 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
njut77 a écrit: Vraiment trop chou ! J'ai l'impression de revoir mon loulou bébé. Merci pour lui :3 , normal :3. Mais le tiens est super craquant *-* !
_________________ ღ ღ
|
|
Haut |
|
MissPucca
|
Message posté...: 11 Juil 2013, 20:58 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Trop beau !
_________________ Hommage à tous ces petits pinous qui nous ont quittés...
 Bandit : né le 11/04/2013, arrivé le 21/06/2013 Câline : née le 12/07/2013, arrivée le 09/09/2013
|
|
Haut |
|
Pandett3
|
Message posté...: 13 Juil 2013, 10:59 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
Inno a écrit: il est trop chou. Il fait toujours le foufou ? Oui toujours aussi foufou  , mais il c'est calmé depuis que je le laisse se balader dans ma chambre  . Mais la nuit il refais toute la déco de sa cage x). Par contre j'ai l'impression qu'il boit pas beaucoup :s , je peux faire comment pour vérifier qu'il s'hydrate bien ?
_________________ ღ ღ
|
|
Haut |
|
chaoscilliation
|
Message posté...: 13 Juil 2013, 11:33 |
|
Administrateur du site |
 |
 |
|
|
Haut |
|
Pandett3
|
Message posté...: 13 Juil 2013, 21:02 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
Inno a écrit: Tu lui donne à la bouteille ou à la gamelle ? Il a les deux 
_________________ ღ ღ
|
|
Haut |
|
Pandett3
|
Message posté...: 13 Juil 2013, 21:15 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
Inno a écrit: Alors attends un peu au début il ne boira pas beaucoup. En tout cas le mien les 3 premiers jours il n'a presque pas bu. Moi mon lapinou il ne bois pas au biberon et je ne savais pas. Et comme j'ai remarqué qu'il ne buvait pas alors j'ai mis une gamelle et il c'est mit à boire. Alors essaye de mettre que la gamelle pour voir s'il boit et si tu vois qu'il ne boit pas alors donne lui le biberon(mais c'est moins bien). Tu verras alors le niveau baisser. Bah le truc c'est qu'il sait boire au biberon et à la gamelle , donc je sais pas du tout. Je verrais bien demain si il continue a ne pas boire beaucoup j’appellerais le véto de garde
_________________ ღ ღ
|
|
Haut |
|
chloe35
|
Message posté...: 13 Juil 2013, 22:14 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
La gamelle est tout de même plus conseillée. Même s'il sait boire au biberon, il boira beaucoup plus facilement et donc en plus grande quantité à la gamelle  J'aime beaucoup cette couleur également !
Haut |
|
andrea73
|
Message posté...: 20 Juil 2013, 17:51 |
|
Expert des lapinous |
 |
|
|
Haut |
|
Pandett3
|
Message posté...: 21 Juil 2013, 13:42 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
andrea73 a écrit: Tres beau ton petit !!!!  Merci pour lui  chloe35 a écrit: La gamelle est tout de même plus conseillée. Même s'il sait boire au biberon, il boira beaucoup plus facilement et donc en plus grande quantité à la gamelle  J'aime beaucoup cette couleur également ! Bon bah il a délaissé le biberon pour la gamelle  , il me l'a fait comprendre en faisant tout son possible pour l'enlever de lui même (il a réussit mercredi a 3 heure du mat' et en tombant il s'est cassé -_-' ) Voici monsieur à l'instant même , il va certainement faire un petit dodo au frai avant de retourné dans son enclos le temps que je travaille :/
_________________ ღ ღ
|
|
Haut |
|
Pandett3
|
Message posté...: 29 Juil 2013, 13:23 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
niley25 a écrit: Trop beau je craque  Merci  le tiens aussi est trop chou :3 Donc voila les nouvelles , le ptit monsieur se porte très bien  , d'ailleurs à l'heure ou je poste ce message il fais le foufou dans sa pièce réservé Pinou :3 ! Par contre c'est un ptit monsieur qui commence à dévoiler son caractère bien trempé x) ! Il a fête c'est 3 mois , samedi :3 ! 
_________________ ღ ღ
|
|
Haut |
|