Je suis aussi exténuée que les deux pinous ce soir, ils m'ont épuisés en plus avec la chaleur ça n'arrange rien, ma chienne me boude car j'ai moins de temps à lui consacrer avec les pinou qui me demandent énormément de temps, elle est jalouse d'eux, pourtant je m'en occupe toujours autant, c'est simplement que je la laisse dormir la journée alors je profite de passer du temps avec les p'tits bout
Sinon pour en revenir aux lapins.. Que ce soit Malya ou Charly ils ont été adorables, encore plus que les autres jours, aujourd'hui, à réclamer des câlins, à chaque fois un des deux été debout à la porte de la cage quand l'autre dormait, du coup j'ouvrais et au lieu d'aller se balader ils me sautaient sur les jambes et s'allongeaient tranquillement; donc j'en ai profité autant avec l'un qu'avec l'autre, sans faire de différence, pour les sortir de la pièce et les avoir dans les bras pendant plus de 2h pendant que l'autre dormait à chaque fois

c'est tellement agréable d'avoir des lapins aussi affectueux, respectueux..
Ils sont encore sortis plus de 2 heures ce soir, pour une fois Malya n'a pas embêté Charly (c'est surtout elle qui le cherche

une vraie petite allumeuse, faut dire qu'elle est vraiment jolie

). Les deux se sont dépensés, des courses et des parties de jeu à n'en plu finir, en plus les deux allaient systématiquement faire pipi dans le bac à litière ainsi que les caca, j'ai retrouvé quelques crottes dans la pièce mais vraiment très peu, ils n'ont pas chercher à ronger quoi que ce soit, bref un vrai bonheur. Là je viens de les remettre en cage, ils sont allé se coucher dans leur cabane, les deux dorment à point fermé, alors une caresse et lumière éteinte
Je les aime déjà beaucoup, c'est fou...
Malya
Charly
Demain je vais acheter une seconde cage pour mademoiselle car je dois la séparer de son frère, ils se cherchent beaucoup, Charly l'a grogné un peu car il en avait marre mais juste après ils dormaient à côté

j'ai pas envie de jouer avec le feu donc voilou, ça m'embête de les séparer mais pas le choix