|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Luxation du cristallin de mon chien
Auteur |
Message |
njut77
|
Message posté...: 04 Aoû 2013, 12:40 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Bonjour,
Nous avons emmener l'un de nos cocker ce matin en urgence parce qu'il avait du pus dans l'œil, il était mou et tremblait parce qu'il souffrait. Il a donc une luxation du critallin assez avancé. Il avait depuis 2 mois l'œil blanc et nous avions pensé qu'il avait simplement une cataracte dû à l'âge (il a 10 ans). Il a donc actuellement des anti-douleurs car il souffre énormément et n'est pas au top de sa forme. Ma mère va donc prendre rdv à la première heure demain chez un ophtalmo pour l'opérer mais si l'opération est vraiment trop cher, il lui enlèveront totalement l'œil. Ma question est donc ça : est ce que c'est déjà arriver à l'un de vos chien et si oui, quel a été le prix de l'opération pour soigner ça ?
Merci d'avance.
|
Re: Luxation du cristallin de mon chien
chloe35
|
Message posté...: 04 Aoû 2013, 13:35 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais eu de cas de ce type. Que conseille le vétérinaire ? Ne vaudrait-il mieux pas enlever l’œil ?
Haut |
|
njut77
|
Message posté...: 04 Aoû 2013, 14:03 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Le vétérinaire nous a conseillé de l'emmener chez un ophtalmo le plus rapidement possible car il souffre. Ma mère va essayer d'avoir un rdv dans la journée de demain. Si l'opération n'est pas trop cher il sera soigné, sinon on lui enlèvera l'œil.
|
chaoscilliation
|
Message posté...: 04 Aoû 2013, 18:48 |
|
Administrateur du site |
 |
 |
|
|
Haut |
|
njut77
|
Message posté...: 07 Aoû 2013, 12:04 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Merci pour vos messages. Pour vous donner des nouvelles, mon chien est allé chez le vétérinaire ce matin, et bonne nouvelle, le critallin n'est pas encore luxer, son état est stable, mais ça peut arriver à tout moment. En revanche, l'opération a quand même un coup non négligeable : 1000€. Ma mère va donc se renseigner au près de l'école vétérinaire de Maison Alfort pour voir si les prix sont un peu moins importants, parce que je crois que c'est le cas dans les écoles vétérinaires.
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
|
|
[ 6 messages ] |
Page 1 sur 1 |