Inno a écrit:
Aujourd'hui je jouais sur mon Ipad, et je suis sorti voir mes lapinous et je vois que ma mère les a mis ensemble alors que je lui avait dit non, pas avant que Blue soit castrer. Résultat j'ai plus confiance en mes parents et j'ai trop peur que Kinaï soit gestante à deux mois et demi. Si elle l'est, elle va mourir. Déjà que demain je dois commencer son traitement. Ma mère rigole car je pleure.

J'ai déjà perdu assez de personnes et d'animaux je ne veux pas les perdres eux aussi. En plus de tout sa j'étais tellement énerver et je n'arrivais pas ouvrir les barreaux du clapier pour les séparer, j'ai gueuler ultra fort et j'ai taper sur le clapier pour que sa s'ouvre. Du coup Blue et Kinaï sont terroriser. Je m'en veux et j'en veux surtout à ma mère. Je ne sais plus quoi faire.

Je comprends ton énervement. Moi je pète un cable simplement quand ma mère donne des granulés à mes lapins quand c'est pas l'heure du repas, alors j'imagine si elle m'avait fait ce que ta mère a fait .. Ecoute, ne stresse pas trop, à deux mois et demi, il y a quand même peu de chance qu'elle soit mature sexuellement. Surveilles bien son comportement (agressivité, montée de lait etc) et si vraiment tu as peur, prends rdv pour une palpation dans une dizaine de jours.
Et expliques bien à ta mère que ce sont tes lapins, et que tu sais mieux qu'elle ce qui est bon pour eux.