MAIS QUELLES VACANCES INNOUBLIABLES!!!
Pour tous ceux qui me connaissent via ce forum je tenais à vous raconter les aventures de ce début Août 2013 ,je rapelle que notre Malou Céleste avait été castré le 4 juillet tout s'était très bien passé nous partions serein pour mettre Céleste et Samba ensemble dans leur enclos en vacances 15 jours dans le Morbihan . Mon dernier passage sur le fofo le 26 Juillet afin de faire un dernier coucou avant le départ prévu le lendemain ,nuit d'orage ordinateur débranché ..... le matin nous trouvions Samba très énervée ppas comme d'habitude et OHHHHH en pti déjeunant je l'observait elle faisait des va et vient foin en bouche ....olalala

non elle ne me ferait pas une grossesse nerveuse me dis je panniquée

mon fiston arrivait en laissant traîner ses vetement avec lesquels il devait s''habiller.....Samba arriva a tirer un slip

vers leclappier,je la voyait s'arracher les poils du ventre.....j'étais totalement panniquée..... et ellle alla se cacher derrière le canapé ,mon fiston voyait la scène aussi regarda .....MAMAN ILY A UN BEBE.....ELLE A FAIT un bébé là....;en pleur d'émotion le loulou ,et je trouvais effectivement une pettie saucisse bien vigoureuse que je m'empressa de mettre dans du foin (attrapé avec du sopalin réflexe de protection ) Samba sereine le lèchait

etje la voyait souffler,j'avais tellement peur pour elle

qui est plus petite que le mâle Céleste,et elle continuait.... 2....3 ,elle avait fait 3 beaux bébés à 8h30 le samedi matin,nous devions partir en vacances le midi,quelle ne fût pas la pprise de pannique, obligé de tout revoir l'organisation,alleracheter illico une caisse + grande et séparer les parents .....heureusement il ne faisait pas excessivement chaud et nous étions qu'à 1h30 de route OUFFFF ,pas question de confier à qui que se soit nos trésors
à 15h nous étions près avec nos 5 pinpins ,sachant quee ces vacances seraient bien mouvementé ponctué de surveillance non stop , en village de vacances nous avons réussit à tout conjuguer sans problèmes ,un des bébés + Chétif à la naissance j'ai décider de stimuler Samba à l'allaiter un eu +souvent moyennant friandises

(elle est d'une douceur extrème et cohopérante++++ ,en 15 jours ils ont poussé+++++ ,3 bébés dont déjà 1 est sur le point d'avoir une famille adoptante(connue sur le village et au courant de nos passagers innatendus,ont flashé dessus)
bon trève de longs discours passons aux présentations visuelles des saucisses ,1 tout noir le 1r sorti (celui qui partirait à Caen) que les futurs adoptants on nommé Réglisse ,1 blanc taché de gris qui semble avoir des yeux bleus (celui qui était le +petit ) qu'on a nommé Nougat et le dernier une petite boules goulue qui ressemble à sa maman noir reflet gris qu'on a nommé Chamallow
les bébés à 1 jour

ça grandit trop vite

l'installation que nous leur avons fait dans l'appart la caisse à gauche avec les bébés et la + petite comme cabane pour les parents

ça change ,restons groupir

lesyeux sont ouverts 11ème jour

Retour à la maison on découvre notre clapier avec papa maman ,on occupejuste le haut car avec les cascadeurs en herbe que nous sommes la crainte de nous voir basculer en bas et comme papa ne supporte pas d'être séparé de nous....ben on se gère là haut

aujourd'hui à 15 jours on devient de +en+ remuants curieux ,à faire des courses poursuites (trop marrants car nous sommes encore un peu pataud et on se vautre sur le côté

,nous on est COMPLETEMENT GAGA de nos bébés imprévus. bienheureux que tout se passe bien
Céleste et Samba sont des parents exemplaires,(la castration est pour beaucoup de ce tempérament si craquant....bon seul point négatif : papa Céleste le gourmand profite comme Samba des granulés en libre service....on attend le sevrage des bébés ppour remédier à ça
je continuerais à vous tenir informer de l'évolution si ça vous chante?..... en tout cas je sélectionne sur dossier les éventuels adoptants