Voilà quelques temps que je n'avais pas posté de photos de Vegas. J'avais déjà créer un sujet sur lui dans cette rubrique, mais étant ancien, j'ai préféré en créer un nouveau.
Vegas, petit lapin bélier mâle arrivé à la maison le 5 janvier 2012, est aujourd'hui un beau (et gros) lapin adulte. Depuis l'animalerie dans laquelle je l'ai acheté, Vegas n'a connu la cage à la maison que quelques semaines pour avoir rapidement le droit à la liberté totale dans l'appartement. Son coin se trouve sous la table du salon, mais cela ne l'empêche pas de pratiquer la sieste sous le lit et de venir criser dessus une fois en pleine forme. D'ailleurs, le lit lui sert également de tour d'observation pour surveiller l'arrivée des légumes
Vegas a été vacciné le 7 juin 2012, puis castré le 19 juillet 2012 (castration à problèmes d'ailleurs :
viewtopic.php?f=11&t=3817) Depuis, Vegas est en pleine forme, un lapin heureux, bien dans sa tête et dans ses baskets
Vegas est un lapin irrésistiblement attachant et très intelligent. Peu bavard, il sait pourtant se faire comprendre ! Vegas déteste lorsque son coin n'est pas impeccable, et n'hésite pas à tout envoyer valser lorsqu'il y a trop de foin sur son tapis. Les légumes, si ceux qu'il aime se trouvent au fond du bol, sont également renversés. Un lapin caractériel, possessif, jaloux, susceptible... mais un amour de lapin qui saute sur le lit (même si papa y dort encore) lorsque maman rentre, un amour de lapin qui a besoin de son câlin chaque soir dans le lit entre papa et maman.. Comment peut-on imaginer qu'un si petit animal puisse donner autant d'amour ? Bref, le plus merveilleux des lapins, mon amour de lapin, mon Vegas <3