Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 23  Suivante
 [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 23  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Malya et Charly
Auteur Message
MessageMessage posté...: 23 Aoû 2013, 07:44 
Modo des IRL

Son comportement est normal ... La pauvre elle doit en avoir tellement marre ! Enfin ... Essaye de rappeler ta veto pour savoir avec quoi la gaver, d'ailleurs c'est étrange qu'elle ne te l'ai pas préciser :/ enfin bon ! Je tenvoi pleins dinde positive à toi et mayla.

Je viens tous les matin et le soir au nouvelle de mayla ! :)

[img]<a%20href=[/img]Image" />

MessageMessage posté...: 23 Aoû 2013, 09:01 
Grand maître Lapinous

Oui elle doit en avoir marre, marre d'être dans un état comme celui-ci, même moi de la porter me fait mal au coeur car elle a réellement la peau sur les os. Pour ma véto, elle est pas à la clinique cette semaine, on se contacte par mail seulement (pour cette semaine) ;) donc pas évident.. De plus, j'ai un peu les nerfs contre zoomalia, j'ai payé 2€ en plus pour colis prioritaire, et je ne l'est toujours pas, à 7h30 ce matin ça a mit colis en cours de livraison, il est 10h et toujours rien, j'espère que je l'aurais pour ce soir car j'attends les cuni complète >< la seule bonne nouvelle : elle me refait enfin des crottes rondes et "dures" plu molle, plu de liquide.. :pouce c'est là que je vois qu'elle s'accroche quand même malgré qu'elle n'est pas trop de force.. elle se remet tellement vite de ses bobo passagers ;)

Image

MessageMessage posté...: 23 Aoû 2013, 09:14 
Modo des IRL

Tu a essayer d'appeler zoo mania ? Sinon appelé les et il te dirons sûrement ou en est ta commande. Ah c'est super quelle te refasse de belle crotte :p finalement tu as essaye de lui donner de la compote ? Moi j'en ai donner hier à papuche et il a adoré sa ! Et après aucun problème au niveau des caca j'ai surveiller ce matin :)
Je suis sur que sa lui referai prendre un peu de poids :) c'est pour sa que j'en ai donner à mon papuche qui est un peu maigre :)

MessageMessage posté...: 23 Aoû 2013, 10:10 
Grand maître Lapinous

Tant qu'elle n'est pas stabilisée je ne préfère pas tenter le diable ;) dès que j'ai mes cuni-complète, je lui donnerais progressivement pour être sûr qu'elle n'est pas de soucis au niveau du transit. J'attends de voir si elle n'arrive pas dans la journée, si à 16h elle est toujours pas là j'appelle et crois-moi ça va gueuler, parce que leur truc de colis prioritaire c'est de la pure arnaque :roll: c'est peut-être que 2€, certes, mais j'aurais très bien pu prendre un accessoire en plus à ma lapine dans ce cas là :LOL: bon sinon j'ai coupé correctement les poils de madame qui partaient du bas du dos jusqu'en dépassant le pompom derrière, ça lui faisait une genre de cape :LOL: elle évitera d'accrocher ses cacas et les brins de foin comme ça. :langue: elle n'a pas bougé pendant que je mettais les coups de ciseaux, elle s'en fou totalement mais elle arrête pas de me léchouiller en tout cas :LOL:

Image

MessageMessage posté...: 23 Aoû 2013, 10:57 
Modo des IRL

Ah d'accord :) quelle chance ! Moi avec ma petite milka j'ai au début essayer avec la tondeuSe mais elle en avait peur et arrêtait pas de bouger ! Mais avec les ciseaux elle bougeait pas mais j'avais le droit à quelque coup de dent sur les cuisse! (Je lui ai couper à cause de la canicule de peur quelle est trop chaud !).
Enfin bon j'espère pour eux que ta commande va arriver :p

MessageMessage posté...: 23 Aoû 2013, 11:01 
Grand maître Lapinous

C'est vrai que là-dessus j'ai de la chance qu'elle soit assez tête brûlée sur les bords, elle course l'aspi et s'en fiche quand il passe à côté, elle s'en foutait que je la tonde, quand y'a des bruits genre la chienne qui n'est pas discrète en mangeant ses croquettes, elle cherche d'où ça vient.. alors que son frère c'est tout le contraire, il est affectueux mais c'est un gros peureux :LOL:

Image

MessageMessage posté...: 23 Aoû 2013, 12:35 
Modo des IRL

Moi pour mes 2 lapines des qu'il y'a un bruit comme aspirateur ou sèche cheveux elle se cachent le plus vite possible ! Mdr la chance que tu as :p

MessageMessage posté...: 23 Aoû 2013, 13:07 
Grand maître Lapinous

Si le colis est "en cours de livraison", tu le recevras aujourd'hui. Tu pourras donc commencer la réintroduction des granulés ;)

Encore mille pensées pour toi et Malya en ce jour. Je pense sincèrement que si elle n'avait pas été capable de combattre cette bactérie, elle serait déjà partie à l'heure d'aujourd'hui.. Il va falloir persévérer !

MessageMessage posté...: 23 Aoû 2013, 13:23 
Grand maître Lapinous

J'ai hâte comme ça je pourrais l'installer tranquillement dans un enclos plus petit avec un vrai râtelier et pas un "fait maison" :LOL: mais surtout réduire son espace. Je pense exactement la même chose, vu comme elle s'accroche, si elle n'en serait pas capable elle ne serait déjà plu là vu toutes les complications qu'il y a eu ces derniers jours :? je viens de rompre l'attitude grognon de mademoiselle : elle a gambadé une petite demi-heure dans le salon, elle a cavalé, elle a voulu grignotter une planche mais elle l'a fait tomber, elle a même pas eu peur, elle est restée prostrée et elle regardait l'air assez frustrée je dirais :LOL: là, je viens de la remettre dans sa caisse et elle fait dodo ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MessageMessage posté...: 23 Aoû 2013, 13:28 
Grand maître Lapinous

Bonne chance à toi et à ta Malya, je pense fort, fort, fort à elle et si elle refait de belles crottes, c'est qu'elle est surement dans la bonne voie, j'espère que ça continuera ainsi ! :D ;) :lap-sourire

Mes chouchous, mes gros,
Marie.

MessageMessage posté...: 23 Aoû 2013, 14:32 
Modo des IRL

J'adore la photo 3 et 4 ! Elle est superbe !

MessageMessage posté...: 23 Aoû 2013, 15:39 
Grand maître Lapinous

Alala sacrée Malya !
De gros bisous pour elle ;)

Câline : née le 12/07/2013, arrivée le 09/09/2013

MessageMessage posté...: 23 Aoû 2013, 16:14 
Grand maître Lapinous

Merci les filles :D Regardez qui a reçu son colis :ange à cause de sa patte elle doit pas avoir un enclos spacieux, donc coupé de moitié pour le moment ;) j'ai bien mes 2.5 kg de cuni-complète, la vache ça change des petits granulés :LOL: deux couleurs, et sont assez mastoque les extrudés :LOL: Malya s'y est reprit à 5 fois pour en finir juste 1 :LOL: elle en a mangé 3, elle a l'air d'adorer :D mais pas plus pour aujourd'hui, je dois remettre les granulés en douceur ;)

Bon, je l'est à peine mise dans l'enclos, elle a sauté dans la gamelle d'eau, alors j'avais du tout enlever et éponger à la serviette :LOL: sinon elle s'est roulé dans son couchage et là elle quitte pas son foin :D

Image

Image

MessageMessage posté...: 23 Aoû 2013, 16:15 
Grand maître Lapinous

C'est super comme petit habitat ça !

MessageMessage posté...: 23 Aoû 2013, 16:36 
Grand maître Lapinous

En tout cas, elle à l'air d'apprécier je viens d'aller la voir en cachette, elle est couchée de tout son long dans son nouveau dodo :bravo:

Image

MessageMessage posté...: 23 Aoû 2013, 17:12 
Grand maître Lapinous

Il ne lui aura pas fallu longtemps pour me faire céder :LOL: bon Malya retrouve l'enclos de base.. je l'est retrouvée assise dans la gamelle d'eau (vous ne rêvez pas) donc pour qu'elle prenne pas un coup de froid j'ai du la sécher un peu au sèche-cheveux (je vous laisse imaginer la motivation avec les températures ambiantes déjà lourdes :LOL: ) et elle me l'avait renversé de nouveau :shock:

Donc bon, pour ne pas tout tremper, car elle en avait mi plein sa litière que j'avais changé toute à l'heure.. donc j'ai tout rechangé et lui ai agrandit l'espace, j'ai mit un truc en dessous de la gamelle d'eau avec rebords au cas-où elle renverse comme ça, ça ira pas partout :LOL: je surveillerais de près à ce que madame ne court pas trop ou quoi :pouce

Image

on dirait un chihuahua sur cette photo :LOL:
Image

Image

Dernière édition par Sadness le 23 Aoû 2013, 18:17, édité 1 fois.

MessageMessage posté...: 23 Aoû 2013, 17:14 
Grand maître Lapinous

Dis donc, il est très spacieux ce nouveau dodo ! Déjà adopté à ce que je vois :LOL:

MessageMessage posté...: 23 Aoû 2013, 17:17 
Grand maître Lapinous

En même temps, c'est une crevette :langue: et oui plus qu'adopté, elle dort dedans, elle s'y est roulé et même suite aux 3 extrudés de cuni-complète avalé ses selles restent "dures" et non molle :pouce enfait la diarrhée d'hier j'ai l'impression qu'elle est vraiment en train d'éliminer cette saleté car elle dévore réellement son foin là :LOL: elle est toute heureuse la nenette, espérons que ça dure :D j'ai plu qu'à attendre qu'elle se remette niveau digestif et dès que j'aurais le feu vert de ma véto, je lui commande des jouets :langue:

Image

MessageMessage posté...: 23 Aoû 2013, 18:18 
Grand maître Lapinous

Elle a l'air super bien là dedans !!! Et elle va mieux c'est une super nouvelle ! :pouce
Faut que ça dure !!!

Câline : née le 12/07/2013, arrivée le 09/09/2013

MessageMessage posté...: 23 Aoû 2013, 18:23 
Grand maître Lapinous

En tout cas, la digestion de ses 3 gros extrudés de cuni-complète s'est bien passée, je n'est entendu aucun bruit, vu aucun spasme et ses selles sont tout ce qui de plus normales. En plus, le pipi que j'ai trouvé dans la litière, vous allez dire que je suis dégueu, mais je dois surveiller de près ses urines, j'ai juste tamponé un doigt : jaune et pas épais; donc ça a l'air d'aller de ce côté là.

J'ai proposé à ma mère de faire une transition des hami-form de m**** vers le cuni-complète pour Charly, je lui ai dit que je m'en fichais de payer pour le sien aussi, si ça peut lui permettre de ne pas tomber malade.. elle veut quand même finir son pot de granulés hami-form junior :? surtout qu'il a des urines vachement foncées qui sont à la limite de l'orange/brun donc c'est pas top.. Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il est autorisé sur le marché des alimentations néfastes pour les lapins :shock:

Image

Répondre au sujet  [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 23  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 23  Suivante
 [ 457 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure